S'inscrire
tracking
Le look de Willow Smith

Le look de Willow Smith : la mini Rihanna, ressemblances surprenantes

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Willow Smith n'arrête pas de faire parler d'elle et cette fois-ci on se penche sur sa ressemblance avec Rihanna, même coupe de cheveux, même style de musique, même look quelques fois…

Willow Smith qui vient de sortir le clip de son single "Whip My Hair" idolâtre la chanteuse Rihanna, d'ailleurs cette dernière a sorti un titre "Whipping My Hair". Ça ne vous rappelle rien ? Willow fait tout comme elle ! On la surnomme déjà la "mini Rihanna" et ce n'est pour rien. Le maquillage, la coiffure, les vêtements, la manière de chanter… la ressemblance est frappante ! Voyons ensemble quelques photos de comparaison…

Le visage

On attaque avec le visage. Les deux chanteuses se ressemblent physiquement, si à cela on rajoute le maquillage sur les joues (un peu trop forcé pour Willow), le rouge à lèvre rose pâle et la coiffure mèche, on obtient une similarité étonnante !

La veste en jeans

On continu avec le blouson en jeans délavé version rock 80's. Des deux côté la veste en jeans a les épaules légèrement relevées. Pour Rihanna, c'est un peu plus rock puisqu'on a des spikes sur les épaules, et pour Willow un peu plus 80's avec les badges sur la poitrine (vous pouvez d'ailleurs retrouver son look en entier dans un autre article de meltyFashion).

Le casque de musique

Aux niveaux des accessoires aussi Willow fait tout comme Rihanna ! La preuve le casque des musique. Elles prennent toutes les deux la pose avec le casque autour du cou style "street". Noir pour Willow, rose fluo ultra girly pour Rihanna. (Le look entier de Willow est visible ici) .

Les cheveux bicolores

Cela ne passe pas inaperçu, leur coupe de cheveux sont très similaires et quand Willow prend le parti de se faire les cheveux bicolores comme Rihanna, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Rihanna opte pour du rouge profond tandis que Willow se fait une mèche rose fluo ! (vous pouvez d'ailleurs retrouver son look en entier dans un autre article de meltyFashion).

La crête punk version banane

On continu dans la coiffure avec leur crête. Toutes deux ont opté pour se raser les cheveux sur le côté et laisser de la longueur sur le sommet du crâne pour former une crête en banane. La ressemblance est vraiment frappante sur ces deux photos, c'est simple avec leur coupe punk rock on dirai des sœurs.

La mèche bouclée

Côté coiffure, Willow s'inspire énormément de son idole et ici adopte la même coiffure que Rihanna. Elles ont toutes les deux leur mèche bouclée sur le haut de la tête et bien sûr elles sont rasées sur les côtés.

Le treillis

On a ensuite le treillis militaire, la tendance army est partout même chez les fashionistas les plus excentriques ! On retrouve ici Rihanna avec un baggy imprimé camouflage et Willow de son côté pour une salopette "parachute" dans le même imprimé.

Les looks déjantés

Dernières comparaison, les deux chanteuses nous font frémir avec leurs looks déjantés ! Que ce soit dans les fashion faux-pas ou dans les décryptages, on les retrouve toutes les deux avec des looks excentriques plus ou moins bien gérer. On se rappel du look de Rihanna à la Fashion Week par exemple ou de ceux de Willow également présente lors des défilés.

À lire aussi
Le look de Willow Smith : son clip "Whip My Hair" enfin ! Décryptage
À lire aussi
Le look de Willow Smith : "Whip My Hair", décryptage et photos du tournage du clip
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Sa nouvelle coupe de cheveux au bol
À lire aussi
Le look de Willow Smith : sa tenue au live du 2010 Holiday Tree Lighting à L.A.
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Une Fermeture éclaire sur 106 & Park
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : la mini Rihanna, ressemblances surprenantes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible