S'inscrire
tracking
Le look de Willow Smith

Le look de Willow Smith : sa tenue au live du 2010 Holiday Tree Lighting à L.A.

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Willow Smith ne cesse de faire parler d'elle avec ses tenues plus excentriques les unes que les autres. Cette fois-ci on la retrouve avec un look spécial "Merry Christmas" durant son live du 2010 Holiday Tree Lighting à L.A.

Que se soit pour la sortie de son nouveau single "Whip My Hair" , ou à l'avant première d'un film, Willow Smith sait se faire remarquer et attirer l'attention des photographes sur elle. On avait déjà vu la ressemblance physique et vestimentaire entre la petite Willow et son idole Rihanna , la voici cette fois-ci donnant un show à l'américain telle une vraie rock star au Holiday Tree Lighting à L.A . Une tenue très spéciale pour un show inspiré des fêtes de fin d'année. A à peine 9 ans, Willow Smith a déjà tout d'une grande : micro personnalisé sur pied doré, danseurs, décor... Bref tout y est, jugez plutôt !

Crédit : willow smith 2010 Holiday Tree Lighting à L.A. décryptage look
Crédit : willow smith 2010 Holiday Tree Lighting à L.A. décryptage look

Dans ce style que l'on appellera "Merry Christmas", Willow Smith garde ses bonnes vieilles habitudes et mêle sportwear et excentricité. C'est un total look blanc pour la jeune chanteuse qui n'est non sans rappeler celui de son clip.

  • On la retrouve donc avec ses légendaires Dr. Martens , cette fois-ci blanches qu'elle n'hésite pas à customiser avec des minis sangles recouvertes de paillettes dorées.
  • Au dessus, un simple sweat à capuche . Ultra basique, il permet à Willow de se créer un total look blanc et de garder la même matière pour le pantalon et pour la veste.
  • Passons maintenant aux accessoires , et là, Willow Smith n'y va pas de main morte ! Elle se pare d'une coiffe ultra folk qui s'inspire des coiffures traditionnelles mongoles. Elle est composée de faux cheveux blancs et rouges pour coller au thème et de nœuds en cheveux également plantés sur le dessus de son crâne. Willow Smith s'inspirerai-t-elle également de Lady Gaga ?
  • Côté inspiration, la jeune Willow pioche un peu partout, et on retrouve sur ses mains, des mitaines dorées à la Mickael Jackson . Assorties au micro et aux boucles sur ses chaussures, on peut dire qu'elle a le souci du détail !

Pour ce qui est du shopping, on vous propose donc un sweat à capuche blanc , un jogging ainsi que des mitaines dorées , simples ou avec des étoiles dessus. Niveau coiffe, même si c'est très mignon sur Willow, on vous déconseille de sortir comme ça, on vous propose donc en alternative, une écharpe rayée blanche et rouge . Côté chaussures, des santiagspour rappeler les rouges que porter Willow il y a quelques semaines . Voilà vous êtes parée pour votre look "Merry Christmas" !

À lire aussi
Le look de Willow Smith : Sa nouvelle coupe de cheveux au bol
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Au Nouvel An de Dick Clark
À lire aussi
Le look de Willow Smith : 5 trucs mode à lui piquer
À lire aussi
Le look de Willow Smith : ses santiags rouges
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Une Fermeture éclaire sur 106 & Park
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : sa tenue au live du 2010 Holiday Tree Lighting à L.A.
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible