S'inscrire
tracking
Le look de Willow Smith

Le look de Willow Smith : ses santiags rouges

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quand Willow Smith, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett Smith, sort se balader avec maman, ça ne rigole pas ! Le look, même si très jeune, reste très étudié. Zoom et petit shopping de Willow Smith en santags rouges

La jeune Willow Smith on l’aime, on l’adore sur meltyFashion ! Attachante avec sa bouille d’ange et surdouée quand elle remue sur « Whip My Hair », la fille de Jada Pinkett et Will Smith commence à se faire une vraie place dans le monde du showbiz. Et qui dit showbiz dit look impeccable, d’autant plus que la jeune chanteuse Willow Smith a tout misé sur son look extravagant et particulièrement étudié pour son âge (9ans) et ce, depuis le début. Vous vous doutez donc qu’avec des parents aussi exigeants que les Smith et une fillette déjà dingue de mode, quand elle sort dans la rue aux côtés de maman, Willow a juste un look ultra-étudié très rock’n roll attitude.

Tout d’abord la veste militaire couleur sable avec ses gros bouton, que l’on voit partout depuis déjà plus d’un an et que la jeune Willow Smith porte par-dessus un simple top gris clair en coton .

Ensuite, un jean slim bleu extrèmement brut, presque noir, qui vient trancher avec la veste claire. Avec la veste peu ceintrée, cela permet d’affiner la silhouette déjà fluette de notre petite chanteuse en herbe.

Au pieds, la pièce maîtresse de la tenue : une sublime paire de bottes santiags rouge pétant pour un côté très rock’n roll et une vraie touche de couleur : on adore !

Pour les accessoire, on a tout d’abord une écharpe à fines rayures bleue marine (en rappel au jean) et blanche (en rappel à la veste) pour la tendance marine qui continue de sévir même cet hiver.

Le sac à main est choisi à motifs très flashy voir fluo , ce qui n’est pas sans nous rappeler le clip « Whip My Hair » de Willow Smith où le fluo est très présent, pour un petit côté old school très 90’s.

Enfin, on ne pouvait que remarquer le bandana rose clair noué à la cuisse, très 90’s lui aussi. C’est sans doute l’élément mode de toute la tenue qui prouve le plus à quel point Willow Smith étudie son look . Rien n’est laissé au hasard et tout est dans le détail !

À lire aussi
Le look de Willow Smith : son clip "Whip My Hair" enfin ! Décryptage
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son costume d'Halloween
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son jean bi-matière improbable
À lire aussi
Le look de Willow Smith : Une Fermeture éclaire sur 106 & Park
À lire aussi
Le look de Willow Smith : "Whip My Hair", décryptage et photos du tournage du clip
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : ses santiags rouges
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible