S'inscrire
tracking
Le look de Willow Smith

Le look de Willow Smith : son clip "Whip My Hair" enfin ! Décryptage

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

On vous l'avait annoncé la semaine dernière, Willow Smith a sorti son nouveau clip "Whip My Hair". Décryptage en vidéo de toutes ses tenues aussi déjantées les unes que les autres

Le clip ne manque pas d'énergie ni de couleurs ! Willow débarque dans un collège aseptisé et repeint tout en bougeant ses cheveux ! Voilà la trame de la vidéo, un single détonnant pour un clip tout aussi vitaminé. La petite Willow a tout d'une grande, très influencé par Rihanna (tant au niveau de la musique qu'au niveau de la mode) , elle marche sur ses traces et nous offre une performance digne des plus grandes chanteuse R&B du moment. Un petit bout de chou à suivre de très très près tant elle est prometteuse. On vous avez déjà fait un petit descriptif de looks avec les deux seules photos que la maison de disque avait bien voulu diffuser, aujourd'hui le clip circule enfin sur la toile, alors plus d'attente on regarde ça de plus près.

Sa coiffure cœur

Premières secondes et déjà on s'arrête sur sa coiffure extraordinaire ! Ultra excentrique et terriblement girly, Willow porte sur sa tête une véritable sculpture en forme de cœur réalisée grâce à ses tresses. Alors on ne sait pas comment les coiffeurs sont arrivés à faire ça, mais ils sont très très forts ! Une coiffe qui n'est non sans rappeler les extravagances de Lady Gaga en matière capillaire.

Ses ongles bijoux

On s'arrête maintenant sur ses ongles , ultra chargés et très colorés, là encore les maquilleurs on fait preuve d'imagination. Un petit côté bling bling/kawaï parfaitement assumé pour Willow qui n'hésite pas à porter un ongle de chaque couleur, surmonté de mini-chaînes, de diam's et de bijoux en tout genre. On est très loin du classicisme et du chic des Khakis de Chanel , mais rappelons que Willow a 9 ans et que de toute manière, le classique, ce n'est pas son style !

Le style street-wear

Première tenue , Willow arrive dans la classe et sort son poste radio. Elle porte un baggy orange ainsi que ses fameuses chaussures superposées style Dr. Martens/Converse , blanches et noires. Ses chaussures sont des bottes arrivant jusqu'aux genoux, avec un laçage sur le tibia, le bas de la chaussure est rayé. En haut, Willow porte un tee-shirt basique ainsi qu'un gilet sans manche bleu roi en toile parachute. Un style très street-wear pour la jeune demoiselle qui démarre fort pour la première tenue de son clip.

Le look multivitaminé

Celle-ci on vous en avait déjà parlé la dernière fois , mais à présent on a plus de détails. Willow porte un short multicolore dont l'impression est réalisé avec des tâches de peinture. Côté chaussures, toujours ses Dr./Converse , c'est la marque de fabrique de la jeune chanteuse ! Cette fois-ci elles sont dorées et imprimé dalmatien. En haut, un top blanc sans manches, avec un petit col et un zip sur le devant, on remarque les chaines sur l'épaule, très tendance army.

Punky/Cowboy

On continu avec un look ultra vitaminé, un peu cow-boy puisque Willow porte un slim imprimé léopard blanc et noir (imprimé ultra tendance) avec des franges roses fluo posées le long de la jambe. Côté chaussures Willow innove avec des bottines , blanches à bouts noirs avec pour inspirations la Santiag. En haut, la jeune demoiselle porte un tee-shirt avec un print placé sur le devant qui représente un cœur. Côté coiffure, Willow se lâche une nouvelle fois avec des cheveux roses bonbons , montés en crête (comme une barbe à papa) sur le dessus du crâne.

La combi jaune poussin

Puis c'est un total look jaune poussin, ultra tendance cet été que Willow adopte. Une combinaison sans manches, avec un pantalon large aux niveaux des cuisses, puis resserré sur les mollets. Willow ceinture sa tenue à la taille ce qui permet de couper le total look jaune. Niveau coiffure, elle adopte un style ultra rock avec une crête.

À lire aussi
Le look de Willow Smith : Une Fermeture éclaire sur 106 & Park
À lire aussi
Le look de Willow Smith : la mini Rihanna, ressemblances surprenantes
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son jean bi-matière improbable
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son costume d'Halloween
À lire aussi
Le look de Willow Smith : "Whip My Hair", décryptage et photos du tournage du clip
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : son clip "Whip My Hair" enfin ! Décryptage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible