S'inscrire
tracking
Le look de Willow Smith

Le look de Willow Smith : son costume d'Halloween

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On continue avec Willow Smith, la nouvelle petite reine du R&N qui dévoile ses projets pour Halloween sur le plateau de l'émission "106 & Park" à New York

Willow Smith a à peine 9 ans et vient juste de dévoiler le vidéo clip de son single "Whip My Hair" . C'est bientôt son anniversaire, mais c'est aussi bientôt Halloween. Sur le plateau on lui demande quels sont ses projets et les deux évènements tombant en même temps, la petite Willow répond que pour Halloween, elle sera elle-même et qu'elle ira faire le tour du voisinage. Quand les voisins lui demanderont si elle aime Willow Smith, elle enlèvera sont masque et dira "It's meeeeee !" . Ses looks sont assez improbables à chaque fois et une fois n'est pas coutume meltyFashion se penche sur le style Willow Smith.

Pour l'heure voyons un peu le style que Willow Smith adopté le 18 Octobre quand elle se rendait aux studios de l'émission télé.

  • Une fois de plus, Willow ne fait pas dans le classique est porte un pantalon blanc et rouge à rayure très "patriotisme américain". Coupe droite, avec ses bandes en longueur, il a l'avantage d'allonger la jambe.
  • Elle le look avec une veste très habillée, et un peu grande pour elle à en voir la longueur des manches. Bref cette veste bleue marine à un col rond ainsi que des chaînes brodées sur le bas de manche, sur l'encolure et le milieu devant. Et oui la tendance army n'est jamais très loin !
  • Elle rajoute un collier , style sautoir également fait de chaînes mais aussi de perles.
  • Aux pieds, elle porte des bottines également de couleur camel en cuir avec une languette retournée et incrustée de petit clou dorés.
  • Côté coiffure , on est plus sage que d'habitude, mais c'est très élégant, la petite Willow Smith a bouclé sa crête et la laisse tomber sur le côté, so chic !
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son clip "Whip My Hair" enfin ! Décryptage
À lire aussi
Le look de Willow Smith : zoom sur ses dernières tenues déjantées
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son jean bi-matière improbable
À lire aussi
Le look de Willow Smith : "Whip My Hair", décryptage et photos du tournage du clip
À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Le look de Willow Smith pour les défilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : son costume d'Halloween
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible