S'inscrire
tracking
Le look de Willow Smith

Le look de Willow Smith : Une Fermeture éclaire sur 106 & Park

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Et voici encore une fois Willow Smith ! Invitée sur le plateau de "106 & Park", la jeune Willow a adopté un look fermeture éclair, excentrique et décalé comme à son habitude

Une fois n'est pas coutume, penchons-nous sur le look de Willow . C'est à l'émission "106 & Park" que Willow Smith a débarqué avec sa tenue couverte de fermetures éclairs, c'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle a annoncé ce que serai son costume d'Halloween . Toujours ultra excentrique, Willow Smith qui je le rappel est la fille de Will Smith et de Jada Pinkett Smith vient de sortir le vidéo clip de son nouveau single "Whip My Hair".

  • On commence avec son pantalon , un slim de couleur bleu recouvert de chaînes. En effet les chaînes enroulées autour de la jambe, forment un pantalon à part entière. Une bonne idée qui aurait dû à mon goût être sur du noir. Bref cette fois-ci Willow Smith se la joue rock.
  • On est à fond dans le old-school avec sa veste en jeans délavé, sans manche. Willow la prend légèrement trop grande pour le côté 80's et n'hésite pas à coller des écussons au niveau de la poitrine pour faire plus véridique.
  • Elle porte en dessous un sweat à manches longues tricolore. Le buste est blanc et les manches sont grises et bleues. Une fois de plus on est dans la tendance old-school.
  • Aux pieds, Willow porte des bottinesstyle Dr.Martens (une fois de plus) , et les délace de manière à ce que la languette retombe sur la chaussure. On note également que la jeune Willow a pensé à tout puisque ses languettes sont incrustées de strass.
  • Côté coiffure , une fois de plus Willow fait des merveilles est n'hésite pas à mettre une fermeture éclair dans ses cheveux en guise de serre-tête ! Une coiffure ultra décalée et marrante, très rock'n roll attitude.
  • Dernière touche, le vernis bleu turquoise, une fois de plus on est loin des Khakis de Chanel , mais peu importe Willow assume !
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son clip "Whip My Hair" enfin ! Décryptage
À lire aussi
Le look de Willow Smith : la mini Rihanna, ressemblances surprenantes
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son jean bi-matière improbable
À lire aussi
Le look de Willow Smith : son costume d'Halloween
À lire aussi
Le look de Willow Smith : "Whip My Hair", décryptage et photos du tournage du clip
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look de Willow Smith : Une Fermeture éclaire sur 106 & Park
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible