S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Le look implants de Lady Gaga : Dans son clip Born This Way enfin en ligne ! (vidéo)

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le voila enfin mes "it-girls". Le tout nouveau clip de Lady Gaga "Born This Way" . Un concentré de mode. Des danses endiablées et des tenues à en couper le souffle. On n'en perd la tête et la voix

On l'attendait tant. Le nouveau clip de Lady Gaga, "Born This Way" est enfin arrivé et tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'on n'est pas déçu des tenues qu'il y a dans le clip. Encore mieux que le style de Lady Gaga sur la scène des Grammy Awards 2011 , elle nous étonne une fois de plus. Et vu que chez "meltyFashion" on a un train d'avance sur tout le monde, on vous livre le clip de Lady Gaga "Born This Way" et déjà des détails de styles qu'il y a dans le nouveau clip de Lady Gaga "Born This Way". Le tailleur en plastique de Lady Gaga sur le plateau de Good Morning America ne vaut rien a coté de son nouveau clip "Born This Way"

Crédit : lady gaga born this way look implants

Lady Gaga nous choque, nous étonne, nous fait sourire, nous fait pleurer, tant d'émotions passent que l'on trépasse a la vue de son nouveau clip "Born This Way". Mieux que le live de Lady Gaga à Atlantic City . De son look femme de l'espace, au costume super épaulé avec le corps maquillé tel un cadavre, pour passer par la combinaison a même la peau et pour finir par la tenue en sous vêtements ou l'on voit une Lady Gaga possédée par le diable dans son clip "Born This Way". Mais sans oublier le look implants de Lady Gaga qui fait toujours autant fureur. On en oublie toutes ses performances d'avant comme la première apparition de Lady Gaga sur la scène des Grammy Awards 2011 chantant "Born This Way" . Maintenant regarder la "Queen of fashion" nous montrer quelques leçons de styles. Et pour les décryptages en détails du clip "Born This Way" de Lady Gaga c'est demain sur "meltyFashion"

À lire aussi
Le look de Lady Gaga : A l'after show Thierry Mugler chez Maxim's
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Dans son clip Born This Way, on imagine pour vous... (Partie 2)
À lire aussi
Le look de Lady Gaga : Au défilé Thierry Mugler sur Government Hooker (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look implants de Lady Gaga : Dans son clip Born This Way enfin en ligne ! (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible