S'inscrire
tracking
Le look implants de Lady Gaga

Le look implants de Lady Gaga : Dans son nouveau clip "Born This Way" en smoking (vidéo)

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga revient en force avec son nouveau clip "Born This Way" et son look implants . Dans ce clip, Lady Gaga change de tenues autant de fois que possible et on a rien oublié, pas même son style smoking

Et oui, on vous l'a annoncé sur "meltyFashion" hier, Lady Gaga a enfin sorti son nouveau clip "Born This Way" . Elle y apparait hallucinante, extraordinaire et surtout extravagante. Le mélange explosif qu'on adore. Elle est aussi déjantée que sur la scène d'Atlantic City ou Lady Gaga avait chanté "Love Game" . Maintenant on a le droit a du style en puissance et surtout très bien travaillé. En particulier le premier look étudié qui est le style "smoking". Lady Gaga et son look implants dans son clip "Born This Way" nous font vraiment rêver.

Crédit : lady gaga look implants born this way smoking clip tendance

Plus besoin d'imaginer ce que va porter Lady Gaga dans son nouveau clip "Born This Way" , on peut agir en toute sureté. Et pour surfer tout de suite sur la tendance de Lady Gaga et son look implants dans son nouveau clip "Born This Way", on a prévu une session shopping pour avoir le même style que Lady Gaga en smoking, qui est bien mieux que le look tailleur en plastique de Lady Gaga sur le plateau de Good Morning America . Avec un chemisier blanc sans manche, portez avec par-dessus une veste de smoking noire pour être dans le thème. En pantalon rien de mieux qu'un pantalon coupe droite pour avoir une allure "eighties". Pour les chaussures, optez pour des talons noires. Et en accessoires, l'inévitable nœud de papillon pour avoir le même look que Lady Gaga et son look implants dans son clip "Born This Way" et une bague tête de mort pour votre coté "rebelle" qui sommeil en vous.

À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Dans son nouveau clip "Born This Way" avec des cornes
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Dans son clip Born This Way, on imagine pour vous... (Partie 1)
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Pâle copie de l'artiste Orlan ?
À lire aussi
Look implants de Lady Gaga : Pour i-D printemps 2011
À lire aussi
Look implants de Lady Gaga : La photo choquante de son album, des yeux très maquillés
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Ou les vrais implants 3D body art
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look implants de Lady Gaga : Dans son nouveau clip "Born This Way" en smoking (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible