S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Le look implants de Lady Gaga : On en pense quoi à la rédac et sur Twitter ?

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga ne cesse de faire parler d'elle, en bien mais surtout en mal avec son look implants . Les avis fusent et "meltyFashion" vous a fait un recueil de ce qu'on en pense à la rédac et sur twitter , ça va jaser

Lady Gaga aime faire sensation, positivement comme négativement. Et cette fois-ci elle nous offre un look implants qui a étonné tout le monde quand Lady Gaga s'est démasquée sur le plateau de Jay Leno . C'est vrai que ce n'est pas commun, "un mélange entre une humaine et un dinosaure" comme dirait Grégoire (pierrevil) de chez "meltyStyle". Mais Lady Gaga est connue pour ses frasques et son extravagance. Même si le look implants de Lady Gaga n'est qu'une copie de l'artiste Orlan , Lady Gaga approfondit la recherche de cette artiste. Mais les avis sont plus que partagés "Lady Gaga est vu comme le diable avec ses implants, c'est horrible et envoie de mauvaises vibrations à tout le monde" dit sur le twitter ( @ctslimomiami )

Crédit : look implants lady gaga redac twitter tendance

Mais ce qui inquiète le plus les gens c'est que ça soit réel, de vrais implants, et il peut y avoir un doute quand on voit le magnifique travail fait lors des Grammy Awards 2011 avec Lady Gaga . Mais chez "meltyFashion" on vous certifie que tout est faux. Car sinon comme le disait Pascale alias Gucci de "melty.fr", "soit c'est une artiste, soit elle est possédée" . On peut donc en déduire que c'est une artiste avant tout. Mais pour certaines personnes Lady Gaga va trop loin "Définitivement non pour les implants de Lady Gaga" sur le twitter ( @kylegalvin ). On pourra toujours se réconforter avec le Vogue US de mars 2011 ou Lady Gaga fait la couverture et arbore des tenues beaucoup plus sophistiquées et surtout sans son look implants, qui fait autant peur a certains mais aussi plaisir à d'autres.

À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Dans son clip Born This Way, on imagine pour vous... (Partie 2)
À lire aussi
Le look de Lady Gaga : A l'after show Thierry Mugler chez Maxim's
À lire aussi
Le look implants de Lady Gaga : Dans son clip Born This Way enfin en ligne ! (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look implants de Lady Gaga : On en pense quoi à la rédac et sur Twitter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible