S'inscrire
tracking
Justin Bieber

Le look pour Never Say Never avec Justin Bieber : Le maquillage pour l'Avant-Première à Paris ce soir

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le nouveau film sur la vie de Justin Bieber "Never Say Never" sort ce soir en Avant-Première à Paris. Moment shopping oblige, pour être au top sur le tapis rouge et avoir un maquillage plus que tendance

Ce n'est plus une nouvelle, tout le monde le sait, Justin Bieber sort un film retraçant sa vie. L'Avant-première a lieu ce soir et vous devez être au top. On vous a parlé du look à avoir lors de l'avant-première du film de Justin Bieber , "Never Say Never", en étant dans la couleur de la robe que portait Selena Gomez. Car peut être vous ne l'aimez pas, mais au niveau du style, c'est quand même une personnalité importante. Souvenez-vous de sa magnifique robe des Grammy Awards 2011 . Justin Bieber n'a pas choisi la plus moche et ringarde des filles. Il est tant de se pouponner les "Justinettes"

Crédit : look never say never justin bieber avant premiere paris maquillage

L'avant-première du film de Justin Bieber "Never Say Never" est ce soir et il ne faut pas être en retard pour un bon look. A commencer par la gamme de maquillage présentée sous vos yeux. Restons toujours dans la même teinte, c'est-à-dire le violet, et dérivons un peu sur le bleu et le rose. Car c'est important d'avoir un bon "Make-up". Donc n'oubliez de mettre du mascara, du vernis comme par exemple le vernis Chanel Black Pearl , et si vous voulez vraiment être "pop" optez pour le vernis Justin Bieber "O.P.I" . Le fard a paupières, le fard a joues et l'eye-liner. Un conseil, oui encore un, prenez du waterproof, car vous risquerez de pleurer devant la vue de Justin Bieber pour l'avant première de "Never Say Never".

À lire aussi
Le look pour Never Say Never avec Justin Bieber : La tenue pour l'Avant-Première à Paris ce soir
À lire aussi
D'Glingue : Les tee-shirts mixtes des stars comme Justin Bieber
À lire aussi
Parfums été 2011 : Someday, Justin Bieber et son parfum pour femmes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le look pour Never Say Never avec Justin Bieber : Le maquillage pour l'Avant-Première à Paris ce soir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible