S'inscrire
tracking
Maquillage

Le maquillage 2.0 débarque chez ThinkGeek

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

ThinkGeek , que l'on sait nous trouver les bons plans geek, a dégoté pour nous des cosmétiques polyvalents. Espionage Cosmetics est le maquillage 2.0 de vos rêves

Vous en avez rêvé, ThinkGeek a trouvé pour nous du maquillage d'espionne. Non ce n'est pas un maquillage qui nous transformera en espionne mais un maquillage intelligent dont la particularité est de pouvoir être appliqué partout. Et oui, fini les multiples pièces de maquillage qui se battent dans notre sac, les heures à passer devant le miroir car chaque produit à sa spécificité , Espionage Cosmetics révolutionne notre façon de nous maquiller. Vous achetez un fard à paupières que vous pouvez décliner en fard à joue, en teinture à sourcils ou même en mascara pour cheveux ; une polyvalence qui nous rendra plus fashionista que jamais. Visiblement à la mode, le maquillage-gadget va faire désormais parti de notre quotidien car à l'approche de Noël les marques font preuve de plus d'inventivité pour nous charmer et ainsi nous faire acheter leurs produits. Espionage Cosmetics va donc devoir rivaliser avec l' Ecrin Réversible d' Agnès.b , une palette de maquillage étudier pour avoir un écrin maquillage de jour et un autre pour un maquillage de nuit; un sacré concurrent aux gammes d' Espionage Cosmétics. On vous donne de suite plus de détails pour vous aider à faire votre choix.

Espionage Cosmetics a tout compris car en plus de nous ravir avec ce concept de maquillage 2.0 , ils ont pensé à décliner pas moins de 10 gammes différentes pour nous donner des possibilités incroyables. Tout le monde y trouvera son compte puisque les gammes , bien que basées sur le même principe , sont toutes très différentes allant des couleurs chaudes de la gamme JAVA aux teintes irisées de la gamme EYE SPY avant de passer aux extrêmes de la très pop COMIC BOOK. Quoi de mieux donc que ce maquillage pour nous rendre punchy pendant les fêtes de fin d'année ? La bonne nouvelle est que l'on peut shopper ces petites merveilles directement sur les sites d' Espionage Cosmetics et ThinkGeek. On note un maxi coup de cœur pour la gamme très pop COMIC BOOK que l'on voit bien devenir aussi tendance quela manucure caviar de chez Ciaté qui lance la tendance glitter du printemps-été 2013 . Il y a comme un parfum de "Haute Couture" du côté du maquillage, une envie donc de nous prendre pour des stars et de multiplier les beauty looks aussi souvent que possible et pourquoi ne pas faire de l'ombre à nos stars chéries et leur million de produits à disposition ? Nous on opte pour les gammes d' Espionage Cosmetics chez ThinkGeek et vous êtes-vous conquises par ces gammes les filles ?

À lire aussi
Kate Middleton, Rihanna, Kim Kardashian, leurs budgets beauté
À lire aussi
Kim Kardashian met 90 minutes à se maquiller, êtes-vous prêtes à passer autant de temps dans la salle de bains ?
À lire aussi
Givenchy, Chanel, Guerlain, les palettes à shopper pour Noël 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le maquillage 2.0 débarque chez ThinkGeek
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible