S'inscrire
tracking
Disney

Le meilleur des attractions du parc Disneyland à vivre sans bouger de ton canap', c'est possible !

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Le meilleur des attractions du parc Disneyland à vivre sans bouger de ton canap', c'est possible !

Un shoot d'adrénaline avec les yeux. 

En attendant de pouvoir refaire toutes ces choses une fois le confinement levé, il va falloir se doter d'une bonne dose de patience, d'un peu de créativité et surtout beaucoup d'imagination. Les voyages se font désormais depuis le canapé, les dates via un écran et les expositions depuis son salon. Pour celles que l'art de la projection n'effraie pas, on vous a préparé une sélection de vidéos qui devrait faire battre vos petits coeurs, littéralement.

Puisqu'il est en ce moment impossible de se rendre à Disneyland Paris, on a fait en sorte que le célèbre parc d'attraction vienne à vous. Amatrices de looping, de sensations fortes et de décors merveilleux, voilà le meilleur des attractions de Disneyland Paris résumées en vidéos. Et le best des coupes-files en prime !

#1 Big Thunder Mountain

Assurément l'une des attractions les plus incontournables du parc Disneyland, Big Thunder Mountain (ou le train de la mine pour celles qui sont fâchées avec la langue de Shakespeare) te fera vivre littéralement les montagnes russes. Parfait pour celles qui veulent des sensations fortes, sans avoir l'estomac complètement retourné non plus.

#2 Peter Pan’s Flight

Voilà une attraction qui met des étoiles pleins les yeux ! Plongée dans l'univers féérique de Peter Pan, tu pourras admirer ce joli monde vu d'en haut, avec la belle impression de léviter sur ton bateau volant. Magique !

#3 Phantom Manor

Amatrices de grand frisson, il s'agit sans surprise de l'attraction à ne pas louper ! Bruits étranges, décor lugubre, musique flippante, pour vivre l'expérience à fond, on te conseille de plonger ton appart dans le noir et de te créer une réelle ambiance intimiste. Frissons garantis.

#4 Indiana Jones et le Temple du Péril

Envie de vivre une expérience intense ? Tu es à bon bord ! Bien installée dans ton petit wagonnet (enfin, on y croit...), tu n'as plus qu'à te laisser porter par les virages, les descentes de la mort et autres secousses que ce circuit vraiment chanmé t'a réservé. En un mot ? Canon !

#5 La Tour de la Terreur – Twilight Zone of terror

Elle n'est plus à présenter : difficile d'évoquer le parc Disneyland sans faire mention de cette attraction ultra-populaire qui met en scène un de nos plus gros cauchemars : faire une chute d'ascenseur vertigineuse. C'est fort, c'est intense et c'est surtout méga jouissif.

#6 Hyperspace Mountain

Allez, on termine en beauté avec la best des best des attractions Disney : Hyperspace Mountain. Pour se mettre la tête à l'envers, bien comme il faut.

Ah, la magie des vidéos !

À lire aussi
D'après une étude, voici les 5 dessins animés Disney préférés des Français
À lire aussi
Ces dessins animés sont les plus sous-côtés de l'univers Disney
À lire aussi
Mulan, Zootopie, Bambi... Voici le classement des 25 dessins animés Disney préférés des Français
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le meilleur des attractions du parc Disneyland à vivre sans bouger de ton canap', c'est possible !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible