S'inscrire
tracking
Meghan Markle

Le nez de Meghan Markle, les fesses de Kim Kardashian... Quelles sont les chirurgies de stars les plus demandées ? 

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est avec une idée bien précise en tête que viennent certaines patientes dans le cabinet de leur chirurgien. Alors, quelles parties du corps et du visage souhaitent-elles emprunter à leurs stars préférées ?

Si le recours à la chirurgie esthétique continue de diviser, à commencer par les stars qui n'assument pas toujours avoir eu recours au bistouri, nul ne peut nier sa popularité toujours plus croissante. Nez, pommettes, poitrine, en confiant une partie de son corps ou de son visage, chaque patient espère harmoniser son physique en fonction de ses goûts personnels. Si pénétrer dans le cabinet d'un chirurgien esthétique avec une idée bien précise du résultat est une chose, pas toujours évident de l'expliciter au mieux. Alors, la plupart d'entre eux ont recours à des photos de stars. Mais quelles sont les demandes les plus sollicitées ? On vous dit tout !

Le visage

En ce qui concerne la forme du visage, une multitude de possibilités existent. Entre le visage anguleux de Keira Knightley, celui en forme de coeur de Reese Witherspoon ou le visage ovale de Rihanna, les patientes sont plutôt précises quant à leurs attentes !

Crédit : Abaca, Pa Photos
Crédit : Steve Granitz
Crédit : Instagram : @badgalriri

Le nez 

La rhinoplastie est l'une des opérations les plus courantes. Parmi les nez les plus prisés, on retrouve celui de Meghan Markle, qui vient de coiffer au poteau les soeurs Kardashian, qui tenaient jusqu'à présent le haut du pavé. Le chirurgien esthétique Stephen T. Greenberg, basé à New York, a confié au magazine Allure : "Elle a un très joli nez, mais je pense que ce qui fait sa beauté, c'est qu'il n'est pas totalement parfait. De profil, vous pouvez voir qu'elle a une toute petite bosse quasiment indétectable quand on la regarde de face". Le nez de Kate Middleton, celui de Jessica Alba, de Natalie Portman ou encore de Scarlett Johansson figurent également parmi les plus demandés. 

Crédit : Pa Photos
Crédit : Radburn Chris
Crédit : Edward Berthelot
Crédit : Jeffrey Mayer

Les lèvres

Ah, les lèvres pulpeuses et légèrement ourlées qui font rêver ! Si Jessica Alba a longtemps été LA référence en la matière, sans oublier la bouche pulpeuse de Scarlett Johansson ou encore les lèvres gourmandes d'Angelina Jolie, depuis quelques années, ce sont celles de Kylie Jenner qui font des ravages. 

Crédit : Dolce & Gabbana
Crédit : Premiere Magazine
Crédit : Sasha Samsonova

Les fesses

Les implants fessiers sont de plus en plus courants, bien que l'opération reste délicate et particulièrement douloureuse (vous voilà prévenues !). Sans surprise, le popotin le plus sollicité est celui de Kim Kardashian, des fesses qui continuent de faire plusieurs envieuses. Celles très rebondies de Beyoncé et de Kylie Jenner figurent également parmi les lubies des  nombreuses patientes qui se pressent devant les cabinets de chirurgie, sans oublier le fessier musclé de Pippa Middleton qui avait fait sensation lors du mariage de sa soeur. 

Crédit : Kesler Tran
Crédit : Larry Busacca/PW

Et vous, si vous deviez passer sur le billard, que piqueriez-vous à vos stars préférées ?

À lire aussi
Toutes ces fois où Meghan Markle s'est habillée comme Kate Middleton, on voit double
À lire aussi
Meghan Markle a supprimé son Instagram et on regrette déjà ces 20 photos de l'actrice
À lire aussi
Meghan Markle a renoncé au rôle de sa vie en sortant avec le prince Harry
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le nez de Meghan Markle, les fesses de Kim Kardashian... Quelles sont les chirurgies de stars les plus demandées ? 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible