S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Le nœud dans tous ses états !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un joli petit nœud, deux jolis petits nœuds… On n’a pas peur d’avoir l’air nœud-nœud, et on en veut partout : en imprimé, en accessoire, en robe, en bijoux : il habille le moindre vêtement d'une touche kitsch, rétro, babydoll... Il se fait caméléon

Le nœud est bien pratique ! Il peut se retrouver sur une robe, un sac, ou en imprimé, all-over ou centré. Le nœud se joue des codes, et se décline de toutes les façons, de toutes les matières, il se fait coquin ou enfantin, on aime ! Trendy comme le portait Charlotte (chachou01), rédactrice sur meltyFashion en bague de plexiglas, , en tout mignon comme Hello Kitty, en cheveux comme Lady Gaga, ou super chics comme ceux d’Alexis Mabille, il y-en a déclinés à toutes les sauces. Alexis Mabille, ou l’obsédé du nœud, le décline partout dans ses collections, en sac à mains, en motif, en applique, en bijoux, en nœud papillon féminisé et chic’isé. Petit shopping de noeuds chez Newlook !

On l’aura compris, le nœud est super chic. Evitons de tomber dans le too-much, des nœuds partout, ou un seul énorme nœud, on tombe vite dans le ridicule. Il est à utiliser avec parcimonie dans un look soft, en nude par exemple, comme celui de Lady Gaga. Par exemple si l’on porte un serre-tête à gros nœud, on ne portera rien d’autre avec un nœud, sinon ridicule assuré ! Il ne faut jamais en faire trop, que ce soit en maquillage ou dans les imprimés que l’on choisit. Prudence est mère de sûreté, voilà un autre commandement à respecter !

À lire aussi
Sommeil : soyons coquettes même avec un masque de nuit
À lire aussi
Crise : Les tee-shirts second degré de Patrizio Miceli
À lire aussi
Le jupon en tulle : un look danseuse pour toutes les saisons
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le nœud dans tous ses états !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible