Le nose waxing est la tendance épilation du moment, on se laisse tenter ?

par

Une tendance étrange abonde depuis quelques jours les réseaux sociaux. Ayez le cœur accroché, elle risque de vous piquer les yeux

Épilateur électrique, cire, rasoir, à chacune ses petites techniques pour faire disparaître les poils. Si l'on pensait avoir fait le tour de la question, c'était sans compter sur Internet et les centaines de tendances qu'il voit naître chaque année. La dernière en date ? Le nose waxing, soit l'épilation du nez à la cire (pour celles qui n'auraient pas pris anglais LV1). Eh oui les filles, on arrête l'hypocrisie : que faites-vous de ces poils rebelles qui se nichent dans vos narines ? Plus la peine de rougir, la tendance est de s'afficher en pleine séance d'épilation sur Instagram. Âmes sensibles s’abstenir.

S'il vous est parfaitement autorisées de garder vos poils sur les jambes, sur les bras ou sous les aisselles comme Paris Jackson (non mais !), de nouvelles techniques voient le jour pour celles qui en seraient allergiques. Bon, rien de révolutionnaire puisqu'il s'agit d'arracher les poils du nez à l'aide de bouts de cire, placés au bout d'un bâtonnet. Femmes, hommes, jeunes, moins jeunes : le nose waxing s'adresse à tout le monde, excepté aux plus sensibles. Car oui, on se doute bien que si la tendance est aussi virale sur Instagram, c'est parce qu'elle est un peu "sensationnaliste". Comme toujours.

Source : madmoizelle.com