Le nouveau jeu sur mobile Harry Potter façon Pokemon Go va te rendre accro

par

Harry Potter débarque bientôt sur vos portables. 

On se souvient tous du phénomène Pokémon Go. Des centaines de personnes erraient dans la rue dans le but de capturer un Pikachu. De mémoire, on n'avait jamais vu autant de geeks loin de leurs ordinateurs. L'arrivée prochaine du nouveau jeu mobile Harry Potter, Wizzards Unite s'annonce être un succès de même ampleur. Après des mois de teasing, le groupe Niantic a enfin annoncé la date de sortie. Malheureusement pour les moldus français, pour le moment, il ne sera disponible qu'aux Etats-Unis et au Royaume-Uni et ce, dès ce vendredi.

Le principe du jeu est simple et rappelle étrangement la mission d'un certain Norbert Dragonneau : se balader en ville pour capturer des créatures magiques. Il faudra aussi partir à la recherche d'objet et de personnages emblématiques de la saga. Des affrontements à coup de baguette magique seront aussi imposés aux joueurs.

Pour le moment aucune précision n'a été faite sur la sortie en France. On espère que ça ne tardera pas trop car, en tant que fan des apprentis sorciers, il nous tarde de le tester.

Source : shoko.Fr - Crédit : Warner Bros, niantic