Le nouveau tattoo de Sophie Turner spoile-t-il la fin de la saison 8 de Game Of Thrones ?

par

Sophie Turner vient de s'offrir un deuxième tatouage en hommage à la série Game Of Thrones, et cela pourrait bien être un spoiler sur la fin de la saison 8

En début de semaine, les producteurs de la série Game Of Thrones ont confirmé un spin-off après la fin de la saison 8, et nos cœurs étaient déjà comblés par une telle nouvelle ! A quelques heures du week-end, les réseaux sociaux viennent, de nouveau, de nous régaler avec une photo du bras de l'actrice Sophie Turner (Sansa Stark) avec un nouveau tatouage hommage à la série culte. Jusque là rien d'anormal, mais la signification pourrait être un indice incroyable sur la fin de la saison 8. 

En hommage à sa famille Stark, la jeune femme s'est fait tatouer l'emblème de la maison (un loup) avec une partie de la phrase qu'elle a prononcée à la fin de la saison 7 : "When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives". Les théories sont, depuis, très nombreuses, et beaucoup de fans pensent que cela confirme une chose : les derniers héritiers de la famille Stark survivront à la grande guerre qui se prépare ! En attendant 2019, une chose est certaine, Kit Harington et Leslie Rose vont se marier, et c'est la meilleure nouvelle qui soit.

Source : Lauren Winzer Instagram  - Crédit : HBO