Le pinceau Volume Maker de Shu Uemura, oui au volume dans nos cheveux

par

Focus sur le dernier né de Shu Uemura Art Of Hair : le pinceau Volume Maker. Une bonne arstuce pour des cheveux qui manquent de pep's et de volume

Aujourd'hui pour donner du volume à notre crinière, on la poudre ! Oui, oui, vous avez bien lu, l'astuce du moment pour transformer des cheveux raplaplas en chevelure de sirène c'est de la poudrer ! Shu Uemura a inventé le pinceau Volume Maker … Après avoir doucement lavé nos cheveux avec le shampoing huile Shu Uemura Art Of Hair (décidément de l'huile et de la poudre … ! ) on va y appliquer de la poudre. On prend le pinceau, on clic le bout ce qui libère une fine poudre blanche. On applique ensuite la poudre au niveau des racines, ce qui permet de créer de la matière. Un concept innovant made in Shu Uemura Art Of Hair !

Bon, il est vrai que l'on peut-être un peu réticentes à l'idée que de la poudre puisse donner du volume aux cheveux. Mais détrompez-vous, ce pinceau marche vraiment ! C'est le produit idéal pour des chignons crêpées, ou pour des brushings façon crinière de lion … A vous la queue de cheval basse et bouffante accessoirisé d'un Métal Ring Hair pour une coiffure tendance ! Le pinceau Volume Maker de Shu Uemura Art Of Hair ne laisse pas de traces façon pellicules et surtout il ne graisse pas les cheveux et ça on adore. L'effet est vraiment bluffant comparé aux mousses et sprays divers … l'inconvénient du produit ? Le prix sans doute, 39€ ça fait tout de même un peu cher mais l'avantage est qu'il dure tout de même longtemps. Vous pouvez vous le procurer dès maintenant dans les points de vente Shu Uemura Art Of Hair.

Le pinceau Volume Maker de Shu Uemura, oui au volume dans nos cheveux - photo
Le pinceau Volume Maker de Shu Uemura, oui au volume dans nos cheveux - photo