Le Playtime Quai d'Austerlitz, la nouvelle péniche branchée

par
Le nouveau rendez-vous de l'été 2014

Les quais d’Austerlitz accueillent une nouvelle péniche, Le Playtime, qui va vite devenir le nouvel endroit où se retrouver pour déguster des brochettes, boire un verre et même piquer une tête !

La rédac’ a testé pour vous le nouvel endroit branché et cosy des quais d’Austerlitz, situé juste en dessous de la Nüba, le Playtime est un endroit dépaysant aux douces notes provençales. Les deux coins terrasses permettent de profiter des rayons du soleil entourées d’oliviers, et pour les plus téméraires c’est la petite piscine du Playtime qui vous attend, avec une vue sur la Seine. N'oubliez pas votre maillot de bain ! Notre exploration du nouveau spot parisien nous a aussi permis de constater que la péniche du Playtime ballote, vous voilà prévenues. Donc pour celles qui préfèrent la terre ferme le Festival Films sous les étoiles vous attend. Si les barbecues font partie de vos passions estivales vous êtes bonnes pour rester au restaurant du Playtime qui propose une carte élaborée autour de la brochette. Le chef cuisinier s’amuse à nous surprendre et à confectionner des brochettes en entrée, en plat et en dessert. Nos papilles ont validé la carte et se souviennent encore du poulet sauce curry, des brochettes de champignons, ou encore des morceaux de gâteau vanille embrochés à tremper dans une sauce caramel maison qui vous fera craquer. En prenant l’escalier central vous tomberez sur la piste de danse animée par des DJs qui vous feront bouger jusqu’à 2h du matin.

Le Playtime Quai d'Austerlitz, la nouvelle péniche branchée - photo
Le Playtime Quai d'Austerlitz, la nouvelle péniche branchée - photo
Le Playtime Quai d'Austerlitz, la nouvelle péniche branchée - photo

Le Playtime a donc choisi un emplacement de rêve, voisin du Wanderlust qui accueillait il y a peu la soirée #Demodemoi organisée par l’IFM et de la Nüba. Le 13ème arrondissement devient l’endroit de tous les plaisirs. Le Playtime, situé au 34 Quai d’Austerlitz vous attend dès midi pour un déjeuner qui sent bon la viande grillée et qui vous garantit un dépaysement sur les bords de Seine. Le Playtime est un endroit idéal pour profiter entre amis ou entre amoureux, tout dépend de l’heure à laquelle vous vous y rendez !

Source : meltFashion - Crédit : meltyfashion