Le Pop-up Club, la première édition du projet de La Boutique Éphémère #

par

Maintenant que le soleil est de retour, les bons plans parisiens ne cessent de fleurir. Ainsi, le weekend du 21 et 22 juin La Boutique Éphémère # lance la première édition du Pop Up Club

Si ChicPlace organise le pop-up store à Paris ce weekend, vous serez heureuses d'apprendre que même le weekend d'après, les bons plans fashion continuent. ChicPlace parcourt au quotidien les rues des plus grandes villes d'Europe pour y dénicher les perles rares artisanales, quant à La Boutique Éphémère #, elle nous propose tout autre chose. Durant l'été 2014, elle lancera son nouveau projet Le Pop Up Club qui nous fera découvrir trente-cinq créateurs mode homme, femme, enfant, accessoires, bijoux, objets, design, culture, mais aussi des musiciens et des artistes qui tiendront plusieurs ateliers. Pour la fête de la musique, La Boutique Éphémère # lance son premier événement Pop Up Club du 21 au 22 juin. À cette occasion, on vous donne rendez-vous à la galerie Joseph Thorigny, sur la très jolie place de Thorigny transformée en restaurant éphémère par la Galerie Joseph. Une occasion de découvrir les jeunes créateurs européens dans un décor chaleureux sous le soleil parisien.

Le Pop-up Club, la première édition du projet de La Boutique Éphémère # - photo

Pour celles qui ont assisté au Brunch Bazar 2014 Surf in the city l'événement mode du weekend, tenez vous prêtes à accueillir le Pop Up Club de La Boutique Éphémère #. Du 21 au 22 juin 2014, nous aurons l'occasion de découvrir plusieurs jeunes créateurs dont Maison Martin Morel, Aemke, Angélique Damour, Zwitter, Antes Paris, Rehwind et Aiala pour les créations mode. En ce qui concerne les accessoires et bijoux, Pop Up Club nous dévoilera les créations d'Elisa et Jiim, K Dyak, Christine Courant Vidal, Vesna Garic, La Tonkinoise à Paris ainsi que d'autres créateurs qui exposeront tous les weekends de l'été 2014.