Le premier pop-up entièrement dédié à l’avocat ouvre à Londres

par
Recette d'avocats garnis

Londres est véritablement the place to be en matière de tendances culinaires. Après l'arrivée du premier glacier sans allergène, voila que la capitale britannique voit ouvrir le premier pop-up 100% dédié à l'avocat

Après l’ouverture du premier glacier 100% sans allergène, c’est au tour d’un restaurant 100% avocat de voir le jour dans la capitale britannique. Si ce fruit a été élu le plus “liké” sur Instagram, c’est surtout un aliment omniprésent dans l’alimentation moderne. Qu’il soit en salade, en smoothie, tartiné ou gratiné...l’avocat est l’allié minceur de taille et un booster d'énergie hors pair. Alors quelque part, est-ce si étonnant de voir ouvrir le premier pop-up entièrement dédié à ce fruit miraculeux ? Nous on attendait que ça ! Nommé tout simplement le Avo-brunch Pop-Up, cet établissement propose un menu à 55 Livres Sterling composé de 5 plats entièrement à base d’avocat. Alors pour tous ceux qui seraient tentés, vous aurez la chance de déguster une Margarita à l’avocat pour vous rafraîchir les papilles et vous mettre tout de suite dans l'ambiance.

Le premier pop-up entièrement dédié à l’avocat ouvre à Londres - photo
Le premier pop-up entièrement dédié à l’avocat ouvre à Londres - photo

Vous poursuivrez avec un Gazpacho d’avocat avec de la pastèque, du basilic et de l’huile. Puis, vous dégusterez une glace à l'avocat et amande pralinée. Vous finirez le repas sur une mousse au chocolat noir-marrons- avocat. On aimerait bien goûter ça ! Mais il n’est pas seulement question de dégustation à l’Avo-brunch Pop-Up. Vous pourrez en effet vous cultiver en apprenant des “fun facts” sur l’avocat. Aussi, vous pourrez vous procurez sur place un kit de culture d’avocat pour faire pousser le votre à la maison. Original. L’Avo-brunch Pop-Up se trouvera dans le quartier très bobo de Shoreditch et plus particulièrement au sein de the Printworks Kitchen et ouvrira seulement les 10 avril et 8 mai prochains ! Alors si on ne veut pas louper l’occasion, on réserve son billet d’Eurostar dès maintenant !

Source : instagram - Crédit : Pinterest, The Printworks Kitchen, Avo Brunch