S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Le prince George fête ses 3 ans, pourquoi on craque pour lui

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Véritable star de la famille royale anglaise, avec seulement 3 années au compteur… Le prince George ne cesse de conquérir les coeurs (et surtout le nôtre). On vous dit pourquoi

On avait déjà fondu pour le couple du Duc et de la Duchesse de Cambridge lors de leur mariage royal, le 29 avril 2011. Le sourire parfait de Kate Middleton et son conte de fée avec le Prince William, nous avait plus que charmé ! Très rapidement, nous nous sommes pris d’amour pour cette nouvelle famille - et le style irréprochable de la nouvelle Duchesse. Lors de la naissance de George, et ainsi d'un nouvel héritier de la couronne britannique, on a fondu. La royale tête blonde a commencé à faire de l’ombre à ses propres parents et on était les premières à être fascinées ! Si vous n’êtes pas déjà dingue de Baby George, cet article devrait vous enfermer dans le clan de ses adeptes.

Crédit : Kensington Royal

Commençons par le plus flagrant : la mignonnerie de l’enfant. Franchement, George a tout du bout'chou parfait ! Il est blond comme les blés, a une tête toute ronde et a un air aussi cool que propret. Bref, c’est pas DU TOUT un enfant que l’on imagine brailler dans sa poussette parce que “je veux un Mister Freeeeeeze” ! On peut également ajouter à la liste ses joues toutes rebondies faites pour les bisous… oui, soyons honnêtes. En plus de cela, le petit prince a une maman TRÈS stylée. La sublime Kate Middleton n’a jamais fait de fashion faux-pas. A la fois classique, mais d’une élégance unique, cette royale maman moderne nous fait littéralement rêver. Il faut avouer que George n’appartient pas non plus à n’importe quelle famille… Comment ne pas être hypnotisée par le petit-fils de Diana et l’arrière petit-fils de la Queen Elizabeth ?

Crédit : Press Association
Crédit : Annie Leibovitz

Les photos de famille du petit George paraissent tout de même idéales, spécialement quand il prend la pose près de son arrière grand-mère. Mais la rédac craque complètement quand George passe du temps avec sa petite soeur Charlotte. Les photos des deux héritiers ne peuvent que vous arracher un sourire digne de votre tante Agatha ! Petit coup de coeur sur celle où George check si tout est ok dans la poussette. Une apothéose. Avec sa vie de prince, ce petit boy a toute notre attention - voir clairement notre amour - car on a l’impression de le connaître et de l’avoir vu grandir. George a renforcé notre attachement à cette famille royale britannique, dont la communication et la gestion des médias est évidemment toute parfaite. Se laisser bercer par le rêve, ça fait du bien parfois non ? Joyeux Anniversaire Baby George ! D'ailleurs, on oublie pas l'édito spécial pour les 24 ans de Selena Gomez sur ses meilleurs looks ;) Alors, craquerez-vous pour le petit prince ?

À lire aussi
Un membre de la famille royale britannique a fait son coming-out
À lire aussi
Kate Middleton resplendissante avec le Prince William au Canada, ses nouvelles robes font rêver
À lire aussi
Kate Middleton arrive avec le Prince William, George et Charlotte au Canada, c'est beau à voir (Vidéos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le prince George fête ses 3 ans, pourquoi on craque pour lui
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible