Le Prince Harry et Cressida Bonas se séparent, que faire quand on a peur de s'engager ?

par
Le couple Cressida Bonas et le prince HArry se sépare au bout de deux ans de relation

Une histoire royale prend fin. Cressida Bonas et le prince Harry se sont séparés d'un commun accord. Le poids d'un mariage princier était-il trop lourd à porter ?

Cressida Bonas et le prince Harry avaient officialisé leur relation lors d'un événement caritatif, aujourd'hui ils annoncent la fin d'une histoire d'amour qui aura duré deux ans. Les rumeurs allaient pourtant bon train concernant de possibles fiançailles, mais selon le magazine People qui a révéler l'information, le rôle de future princesse était difficile à porter pour Cressida Bonas. Il faut dire que la jeune femme de 24 ans avait du mal à faire la part des choses entre son statut de future princesse qu'elle devait déjà commencer à travailler, et ses ambitions concernant sa carrière professionnelle. La rupture s'est faite à l'amiable et un proche du couple a déclaré : "C'est vraiment triste qu'ils se séparent, mais c'est une séparation amicale et ils restent très bon amis".Cette peur de l'engagement est donc une des causes de leur séparation. Etant donné le jeune âge de Cressida Bonas, on ne peut que la comprendre, c'est donc une sage décision.

Le Prince Harry et Cressida Bonas se séparent, que faire quand on a peur de s'engager ? - photo

Nul doute qu'on entendra encore parler de la jeune femme, ne serait ce que pour ses looks inspirant comme celui où Cressida Bonas arborait une couronne de tresses. D'après le journal anglais Telegraph, il ne serait pas impossible que le prince Harry et Cressida Bonas se remettent ensemble, après avoir mûri chacun de leur côté. Un schéma qui a déjà fonctionné par le passé puisque le duc et la duchesse de Cambridge étaient aussi passés par une courte séparation avant de se marier.

Source : telegraph.co.uk - Crédit : i.huffpost.com/, celebuzz.com, trendmixer.com