Le Prince Harry revient sur la nuit où Lady Diana est morte

par

Le jeune prince revient sur la nuit la plus difficile de sa vie : celle où sa mère - Lady Diana - a perdu la vie. Il revient entre autre sur la colère qu'il a encore...

A l'occasion des dix ans de la mort de Lady Di, les deux enfants de la princesse reviennent sur sa disparition. Les princes Harry & William s'ouvrent enfin sur le drame dans plusieurs documentaires exclusifs, qui seront diffusés en septembre prochain. Après avoir raconté son dernier appel téléphonique avec sa mère, le Prince Harry revient sur le sujet le plus difficile pour lui : le comportement des paparazzis ce soir là. C'est lors d'une course poursuite avec certains d'entre eux que la princesse a trouvé la mort dans le tunnel du pont de l'Alma. "La chose la plus dure à accepter c'est que les personnes qui l'ont poursuivie dans ce tunnel, sont les mêmes qui ont pris des photos d'elle alors qu'elle agonisait à l'arrière de sa voiture" : raconte avec douleur le prince.

Le Prince Harry revient sur la nuit où Lady Diana est morte - photo

"On nous a dit plusieurs fois à William et moi qu'elle était sévèrement blessée à la tête. Mais elle était encore en vie à l'arrière de sa voiture et les mêmes personnes qui ont causé l'accident, au lieu de l'aider, la prenaient en photo. Puis ces photographes sont repartis à leur bureau tranquillement..." : ajoute avec difficulté le jeune homme. On ne peut que comprendre la colère immense de Harry & William envers les paparazzi, l'évoquer doit être encore difficile pour eux. Le documentaire entier sera diffusé le 1er septembre sur NBC et il sera une belle manière de se souvenir de la princesse.

Source : NBC