S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Le Prince William se confie sur les difficultés d'être père

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En voyage au Vietnam pour soutenir la protection des espèces menacées, le Prince William s'est laissé aller à quelques confidences plus personnelles.

Après avoir rencontré Meghan Markle, la nouvelle girlfriend du Prince Harry, le Prince William s'est envolé pour le Vietnam où il a défendu la protection des espèces menacées et a été reçu sur le plateau de l'émission Talk Vietnam. Le Duc de Cambridge, et la famille royale, sont connus pour être très engagés dans de nombreuses causes et notamment celle de la protection de l'environnement et des animaux. Comme il l'a expliqué lors de son séjour en Asie, William croît que la sauvegarde des espèces en danger passe par l'éducation des plus jeunes. Un sujet qu'il maîtrise bien puisqu'il est lui-même père de deux enfants, le Prince George, un vrai petit "chenapan", et la Princesse Charlotte.

Crédit : Samir Hussein

Mais la paternité est loin d'être un long fleuve tranquille comme il l'a confié à la journaliste : "Comme beaucoup d'autres parents ici pourront le confirmer, il y a de magnifiques hauts mais aussi de magnifiques bas. Cela a été un bouleversement pour moi personnellement. Mais j'ai la chance d'avoir le soutien de Catherine. C'est une mère merveilleuse et une épouse fantastique". Le jeune père en a profité pour faire une belle déclaration à sa femme, l'élégante Kate Middleton, avant d'ajouter : "J'ai souvent rencontré des difficultés. Passer du statut d'homme célibataire indépendant à celui d'homme marié avec des enfants, ça change une vie. J'aime énormément mes enfants et j'ai appris beaucoup sur moi sur la famille en ayant mes propres enfants. C'est impressionnant tout ce qu'on apprend grâce à ces moments vécus". Pas facile d'assumer ses nouvelles fonctions même qu'on est un héritier de la couronne visiblement.

À lire aussi
Kate Middleton & le Prince William : Comment le couple royal va-t-il passer Noël ?
À lire aussi
Kate Middleton & le Prince William ont rencontré Meghan Markle, la girlfriend du Prince Harry
À lire aussi
Kate Middleton sublime avec la tiare de Lady Diana à Buckingham Palace
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le Prince William se confie sur les difficultés d'être père
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible