Le printemps est (presque) là, voici les meilleures destinations pour partir au mois d'avril

par

Nous voilà presque au printemps et il est temps de jouer les touristes ! 

Les beaux temps arrivent et ton envie de voyager est très (voire trop) présente ! En gros, tu aimerais faire des valises maintenant et ça se comprend. Et pour cause, le printemps débarquera dans quelques jours et tu veux vraiment en profiter pour découvrir le monde avec un grand D. Mais, tu n'as pas vraiment d'idées ? Pas de panique, on a trouvé ces destinations qui devraient te plaire. Prends ton passeport, tes bagages, ton billet d'avion et c'est parti ! 

Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Capitale de la Nouvelle-Calédonie, la ville est surtout connue pour ces magnifiques plages au sable fin. En plus de te dorer la pilule, tu pourras profiter de la culture kanake. Et ce, grâce au centre culturel Jean-Marie Tjibaou, le musée et l'aquarium des Lagons. 

Cancún (Mexique)

Située sur la péninsule du Yucatan en plein milieu de la mer des Caraïbes, la ville mexicaine est un petit paradis sur terre. Tu seras ébahie devant toute cette étendue de plages. Et ce n'est pas tout : vie nocturne animée, stations balnéaires, restaurants et hôtels à gogo, tu ne vas pas t'ennuyer ;) 

New Delhi (Inde)

C'est le dépaysement assuré ! Même si tu n'auras pas la plage, tu pourras découvrir comme jamais la culture indienne. Tu auras le choix entre le Fort rouge, la mosquée Jama Masjid, le bazar de Chandni Chowk ou encore le Temple du Lotus. Bref, tu auras des choses à voir !

Antalya (Turquie)

Située sur la côte turque, cette station balnéaire est bordée de plusieurs plages incroyables. Tu pourras faire des promenades sur le vieux port et admirer la tour d'Hidirlik qui offre une vue prenable sur tout le littoral. 

Praia (Cap Vert)

Capitale du Cap-Vert, la ville se compose d'une baie entourée de plusieurs plages plus belles les unes que les autres. Bien évidemment, tu pourras déguster des spécialités du pays et faire du shopping à gogo ! 

Marrakech (Maroc)

Vive l'évasion au Maroc ! Cette ville médiévale et fortifiée va te détendre et te rendre heureux. Les souks bien animés aka les marchés te donneront envie d'acquérir des petits trésors comme des aliments, des bijoux et des vêtements traditionnels. 

Basse-Terre (Guadeloupe)

Direction la Guadeloupe pour vivre un séjour de rêve ! Surnommée "l'île aux belles eaux", cette dernière abrite des magnifiques plages et un décor paradisiaque. Tu pourras également découvrir de plus près la culture antillaise ! 

Tokyo (Japon)

Si tu veux de l'animation, c'est la destination où tu dois absolument aller ! Tu veux faire la fête dans un cadre moderne et très très cool ? Tu seras servie ! Entre les gratte-ciels, les temples, le palais impérial et les grands jardins publics, tu vas en avoir pleins les yeux. 

La Valette (Malte)

On t'avait conseillé cette destination pour un week-end entre copines. Mais cette fois-ci, on te recommande de partir plus longtemps. Tu pourras découvrir les musées, les églises et les palais de la ville sous un soleil de tonnerre ! 

Malé (Maldives)

Capitale des Maldives, cette ville est très attractive. Le matin, tu pourras te balader sur le port et faire du shopping au marché. L'après-midi, tu pourras passer la journée à la plage. Et le soir, tu pourras admirer les bâtiments colorés et la mosquée. Si ce n'est pas beau ça ! 

Los Angeles (Etats-Unis)

Et enfin, on ne présente plus la "Cité des Anges" ! Tu as toujours rêvé de poser tes pieds à Hollywood ? C'est le moment ! Dit bonjour aux studios Universal, au Hollywood Boulevard ou encore à la rue Walk of Fame ;) 

Alors, prête pour l'aventure ?

Source : shoko.fr - Crédit : Pixabay,jahcordova