Le Printemps x London Art Wall pour London Mania , la Fashion Week de Londres en art

par
Le Printemps x London Art Wall pour London Mania , la Fashion Week de Londres en art

Le collectif d'artistes "London Art Wall" s'installe au Printemps pour célébrer la Fashion Week 2013 de Londres. Au programme : de l'art, des créations uniques et des artistes

Le Printemps Haussmann se met au diapason avec le Royaume-Uni et adopte le célébrissime Union Jack à l'occasion de la London Mania ! Pour célébrer la Fashion Week 2013 de Londres, le collectif London Art Wall envahit le Printemps du 29 Août au 9 Octobre 2013. Outre-Manche, ce collectif londonien met à disposition les murs de la partie Est de la capitale anglaise aux artistes, aux publicitaires et aux communautés locales pour s'exprimer. Une idée brillante que le Printemps Haussmann a choisi d'exporter dans ses locaux pour célébrer la Fashion Week de Londres. On vous parlait déjà il y a quelques jours de London Mania au Printemps Haussmann, la collection de sweats en édition limitée, on vous révèle aujourd'hui l'arrivée des créations de 5 streets artistes; Mateus Bailon, Spiros Halaris, Roger Molloy, KEF ! et Otto d'Ambra dans le grand magasin. Ils customiseront les célèbres cabines Londoniennes ainsi que le pop-up store Maria Luisa et l'espace denim du Printemps.

Ces artistes transmettront leurs visions créatives de la scène anglaises à travers leurs créations. Les artistes du collectif London Art Wall ont été choisis par le Printemps Haussmann pour leurs approches et leurs styles individuels. Le Printemps Haussmann se met pour notre plus grand bonheur aux couleurs de l'Angleterre à l'occasion de la Fashion Week 2013 de Londres. Si vous y allez, Manucurist, ses premiers vernis et soins pour les ongles sont enfin disponibles au grand public au Printemps Haussmann, profitez-en !

Source : CP Printemps - Crédit : Printemps, Youtube/MadonnaVevo, Printemps Facebook