S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Le Procès du Siècle : Rachel Weisz dans le rôle de sa vie pour un film qui va vous mettre les poils (VIDEO)

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous vouliez un peu de piment cette semaine ? Rachel Weisz a ce qu'il vous faut avec le rôle de sa vie dans le Procès du Siècle.

Il n'y a pas si longtemps, on vous listait les adaptations cinématographiques à voir absolument en 2017. Parce que le cinéma n'arrête jamais de créer, Rachel Weisz est de retour avec un nouveau long métrage : Le Procès du Siècle. A en croire la bande annonce, c'est "le film le plus important de l'année" et ce serait même "à voir absolument". Clairement, on ne peut pas dire le contraire.Alors que La Belle et la Bête nous emmène dans un monde rêvé où les héros ont une fin heureuse, Le Procès du Siècle est tiré de la triste réalité de la période de L'Holocauste. Et rien que pour ça, c'est à voir.

Rachel Weisz, époustouflante dans ce qui sera sûrement le rôle de sa vie, campe une jeune défenseuse de la mémoire de L'Holocauste. Deborah Lipstadt se heurte à un universitaire extrémiste et visiblement, son combat sera semé d'embuches. Aussi, il nous faut mentionner le reste du casting. Si vous suivez Sherlock et si vous vouez un culte à Moriraty, alors hâtez vous de voir Andrew Scott dans ce film - c'est un conseil ! La sortie est prévue pour le 26 avril prochain et d'ici là, il faudra faire preuve de patience !

À lire aussi
Emily Blunt dans la suite de Mary Poppins, on a la première photo
À lire aussi
César 2017 : Lily-Rose Depp, Pierre Niney, tous les nommés les plus hype du ciné français
À lire aussi
Rock'n'Roll : Le film de Guillaume Canet vaut-il le coup ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le Procès du Siècle : Rachel Weisz dans le rôle de sa vie pour un film qui va vous mettre les poils (VIDEO)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible