Le reboot de Buffy contre les vampires arrive, et les années 90 n'ont jamais été aussi proches

par

Après Charmed, une autre série culte de la fin des années 90 va avoir le droit à son reboot : Buffy contre les vampires ! 

La saison des reboot est officiellement lancée ! Après Charmed, et Sabrina l'apprentie sorcière, c'est une autre série culte qui se voit offrir une seconde jeunesse : Buffy contre les vampires. La série, initialement diffusée à la fin des années 90, a bercé une génération de fans, et fait de Sarah Michelle Gellar, son héroïne, une véritable icône de la pop culture. Mais alors, a quoi doit-on s'attendre dans cette nouvelle version ? 

Le reboot de Buffy contre les vampires arrive, et les années 90 n'ont jamais été aussi proches - photo

La première information a été donnée par nos confrères du site People : le reboot aura une actrice noire pour jouer le personnage principal de Buffy Summer ! Les producteurs ont à coeur de mettre en avant la diversité, moins présente dans les séries des années 90-2000 ! Autre bonne nouvelle pour les plus sceptiques, les créateurs originaux prendront part au reboot, ce qui ne s'annonce pas aussi catastrophique que certains peuvent le penser. Pour patienter encore un peu, on a les bêtisiers de séries à se mater à la plage, histoire de passer le temps. 

Source : People - Crédit : The WB,The WB,The WB,The Wb, The WB