S'inscrire
tracking
Gossip Girl

Le reboot de gossip girl dévoile sa première image officielle, xoxo

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Le reboot de gossip girl dévoile sa première image officielle, xoxo

Une première image qui promet un changement radical ! 

La série culte des années 2000 a le droit un petit lifting ! Pas étonnant venant des jeunes riches et branché·e·s de l'Upper East Side qui reprendront du service cette année avec un reboot de Gossip Girl prévue pour le printemps 2020 sur HBOMax. Bye bye Serena, Dan, Blair et Chuck, un tout nouveau casting est prévu pour l'occasion et cette nouvelle génération sera aux antipodes de leurs ainés ! Comment le sait-on ? La première image officielle en dit déjà long sur ce qui nous attend pour la suite !

Oubliez les looks ultra-travaillés de Serena et Blair, les nouveaux jeunes de New York sont en mode street style, plus en phase avec l'époque actuelle. Mais attention, pas n'importe quel style ! Avec une paire de baskets de la marque Golden Goose à plusieurs centaines d'euros et un joli petit pantalon cargo, loin des escarpins Louboutin et sacs Chanel de Blair Waldorf. Damn.

Si cela peut sembler un brin désopilant pour les fans de la série originale, on doit toutes ces nouveautés aux créateurs souhaitant montrer la réalité made in 2020 ! Oui, car le reboot ne sera pas une copie conforme de l'ancien modèle et se déroulera huit ans après la fermeture du blog de Gossip Girl. Il sera question ici de la jeunesse dorée new-yorkaise baignant dans l'Upper East Side, à l'heure des réseaux sociaux et l'importance de l'image sur les Internets.

Une autre réalité où les smartphones seront rois ! Pour les vieux de la vieille, une autre bonne nouvelle vous donnera surement envie d'y jeter un oeil : d'anciens acteurs de la série originale pourraient apparaître en tant que guests dans plusieurs épisodes. Alors on mate ou on zappe ? Xoxo, Gossip Girl.

À lire aussi
Oubliez Dan Humphey, voici qui devait être Gossip Girl dans la série originale
À lire aussi
Bonjour l'Upper East Side, le casting du reboot de Gossip Girl est enfin dévoilé !
À lire aussi
Le casting du reboot de Gossip Girl s'agrandit (encore) avec de nouvelles têtes dans l'Upper East Side
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le reboot de gossip girl dévoile sa première image officielle, xoxo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible