S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Le rouge à lèvres intense, l'atout charme fatal pour les mecs ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna et Miranda Kerr sont l’exemple parfait des stars qui croient en leur rouge à lèvres pour capter tous les regards, particulièrement ceux des mecs. Voyons ensemble qu’avoir des lèvres rouge intense, c’est avoir un atout charme qui peut être fatal !

Tel le loup Tex Avery qui hurle tellement la pin-up lui fait de l’effet, sachez mesdemoiselles que choisir un rouge intense pour sublimer vos lèvres peut s’avérer tout aussi fatal pour les hommes. Rouges comme la passion et pulpeuses comme un fruit généreux, vos lèvres habillées d’un rouge intense ont de quoi réchauffer les mecs en cette période de froid extrême. Comme Rihanna et ses lèvres rouges ou Miranda Kerr sur les tapis rouges, adopter un rouge à lèvres carmin c’est l’affirmation de votre féminité, de la femme fatale qui fait partie de vous et d’un jeu de la séduction assumé. A l’image du Torero qui grâce à sa cape rouge excite et emmène le taureau où il veut, usez et abusez du rouge à lèvres pour nous mener par le bout du nez. Qui sait, peut-être est-ce là la faiblesse de Chris Brown qui revient avec Rihanna ou, encore, le secret de Mirranda Kerr pour garder Orlando Bloom.

Récemment, Miranda Kerr aux Golden Globes 2013 a pris le rouge comme unité de son look ultra glamour et sensuel. En effet, Miranda a assorti sa robe à son rouge à lèvres, un rouge sang intense et très chic. Assurément, un rouge à lèvres est un atout charme fatal. Mais, attention à ce qu’il ne soit pas fatal pour vous ! Un conseil que je peux donner à Rihanna, Miranda Kerr et à vous toutes : qui dit «rouge à lèvres intense» dit «marques». Prenez garde à ne pas laisser une trace de rouge à lèvres sur le col d’un homme qui ne serait pas votre «officiel», à moins que vous ne vouliez attiser sa jalousie

Un rouge à lèvre intense est souvent la seule touche de couleur dans les looks de Rihanna
Crédit : DR
Crédit : Zoe McConnell/Complex Magazine
Crédit : PacificCoastNewsOnline
Crédit : AKM-GSI
Crédit : Getty
Crédit : Getty
À lire aussi
Soldes d'hiver 2013, le jour où la Belle devient la Bête, les hommes ont peur !
À lire aussi
Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?
À lire aussi
Jusqu'à quel point les mecs aiment les modeuses ?
À lire aussi
Zahia et sa lingerie sexy, les mecs en sont-ils dingues ?
À lire aussi
Une montre à 5.000.000$ pour Jay-Z, pouvez-vous acheter votre mec ?
À lire aussi
Nail Art, le moyen infaillible pour attirer l'attention des mecs ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le rouge à lèvres intense, l'atout charme fatal pour les mecs ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible