S'inscrire
tracking
Royal Baby

Le Royal Baby de Kate et William s'appelle George, un prénom de sexy boy ?

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On dit souvent que le prénom définit qui nous sommes. Qu’une Sophie sera très sage et qu’une Emilie sera travailleuse. On apprenait hier que le prénom du Royal Baby de Kate et William était George. Un prénom qui fera de lui un sexy boy ?

Le prénom du fils de Kate Middleton et du Prince William né le 22 juillet 2013 était particulièrement attendu. Portera-t-il un prénom anglais traditionnel et royal ou un prénom plus moderne et original ? Hier soir, enfin, le prénom du Royal Baby britannique était révélé : Le bébé de Kate et William s’appelle George ! Un prénom bien connu de la Couronne d’Angleterre puisque déjà six George ont trôné avant la reine Elisabeth II actuellement en règne. On peut donc répertorier quatre George de la famille des Hanovre (George I, II, III et IV) et deux dans la famille des Windsor, dont le célèbre George VI, père de la reine Elisabeth II et arrière-grand-père du bébé de Kate et William, connu pour son problème de bégaiement (Et quand on sait que les George sont censés « posséder des facilités d'expression, aimer échanger et discuter » on se pose quelques questions sur le réel pouvoir du prénom sur le profil d’une personne...). Ce bébé, amené à régner lui aussi à la Couronne d’Angleterre après son père William, aura-t-il l’élégance et le physique très avantageux de son ancêtre George VI (sans le bégaiement légèrement « anti-sexy » il faut bien l’admettre…) ? Le prénom du bébé définira-t-il qui il deviendra ? Moralement, on parle d’un prénom de personne déterminée, mais physiquement, qu’en sera-t-il ? Rappelons-nous qu’ une lignée de George très sexy a fait carrière en Angleterre et aux Etats-Unis, alors le futur roi fera-t-il exception à la règle ?

Le roi George VI (bègue mais sacrément classe et séduisant !), le chanteur des Beatles George Harrison (l’un des plus discrets mais le plus sexy du groupe britannique), le chanteur George Michael (Gay mais particulièrement « hot » dans les années 90, même aux yeux des femmes), l’acteur George Clooney (sans aucun doute le plus célèbre des George actuels et des sex symbol planétaires, dont toutes les femmes rêvent qu’il leur sorte son fameux « What Else ? ») et enfin, le jeune chanteur George Barnett (à 25ans, ce jeune anglais connu pour avoir été mannequin pour Saint Laurent, Gucci ou Burberry, est un chanteur qui a cartonné surtout cette année avec sa reprise de « Get Lucky » des Daft Punk et que l’on remarque avant tout par son physique de jeune éphèbe sexy à mourir), etc…. La liste des « George sexy boys » est encore longue ! Avec un prénom pareil, le jeune Dauphin semble prédestiné à être un futur sex symbol et nous l’attendrons bien sûr au tournant quand il sera en âge de nous faire rêver. Mais rassurons-nous, outre son prénom, avec le physique de Kate et William, le royal baby semble bien parti pour hériter à la fois de gènes paternels et maternels assez encourageants !

Crédit : uk
Crédit : Nespresso
Crédit : George Barnett
Crédit : X
Crédit : X
Crédit : X
À lire aussi
George est né, Karl Lagerfeld, Raf Simons et d'autres designers dessinent pour lui
À lire aussi
Kate Middleton sans George affiche une silhouette parfaite en look casual le 26 août
À lire aussi
Kate Middleton avec George et le Prince William en portrait royal, on shoppe sa robe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le Royal Baby de Kate et William s'appelle George, un prénom de sexy boy ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible