S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Le ruban adhésif, idée ingénieuse de Kim Kardashian pour porter des décolletés !

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En véritable icône de la mode, Kim Kardashian divulgue ses astuces beauté à sa communauté de fans. La dernière en date ? Le ruban adhésif pour un décolleté au top. Zoom !

Bien vrai que les stars et leurs décolletés XXL nous font rêver, mais laquelle d'entre nous n'a t-elle jamais hésité avant de se lancer dans la mission décolleté plongeant, de peur que sa poitrine ne se fasse la malle ? Ô combien périlleux, le non-port du soutien-gorge, pour un décolleté ravageur, est une étape que nous sommes nombreuses à ne pas avoir encore franchie. Ou alors, avec beaucoup d'appréhension. Pourtant dotée d'atouts de poids, Kim Kardashian ne fait pas partie de cette catégorie. En Yeezy Season 3 en maxi fourrure et décolleté à New-York, Kim Kardashian a une fois de plus affiché son penchant pour les décolletés plongeants. Mais alors, comment fait-elle, se demandait-on, pour arborer un tel maintien ? Nous voilà désormais éclairées suite à la révélation du secret de Kim Kardashian en personne. Allez, on prend note !

Après avoir révolutionné la routine maquillage de millions de jeunes filles en promouvant les techniques du contouring, une tendance beauté devenue indétrônable, Kim Kardashian serait-elle en passe de répéter la success story avec son astuce du ruban adhésif ? En effet, la bimbo a révélé sur son compte Instagram son secret pour afficher un décolleté canon. Parée de grosses bandes de scotch qui viennent soutenir et maintenir sa poitrine, Kim Kardashian assure détenir LA solution aux décolletés vertigineux. D'ailleurs, la pulpeuse starlette a illustré ses propos avec un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir la toile. Topless, une robe blanche repliée sur ses hanches, la it-girl a fait monter la température d'un cran. Nous, ce qu'on retient surtout, c'est que grâce à Kim Kardashian, on va enfin pouvoir oser les décolletés XXL sans redouter l'accident fatidique, tout en ayant de l'allure. Alors, merci qui ?

À lire aussi
Kim Kardashian, Kendall, Kylie Jenner... au défilé Yeezy Season 3, battle de looks
À lire aussi
Kim Kardashian aime les chaussures plates, découvrez sa sélection
À lire aussi
Après les KIMOJI, Kim Kardashian, lance même les KIMOGIFS !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le ruban adhésif, idée ingénieuse de Kim Kardashian pour porter des décolletés !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible