Le scénario de Sex and the city 3 était une vraie cata (et on est contentes d'avoir évité le naufrage)

par

Finalement, on a évité le pire.

Si tu es née dans les années 90, Sex and the City a très certainement influencé la jeune femme que tu es aujourd'hui. Il faut dire que la série a insufflé une bouffée d'air frais à l'univers sériel, mettant enfin à l'honneur des femmes belles, fortes, drôles, spirituelles, indépendantes et surtout libres. Naturellement, c'est avec nostalgie que l'on pense aux six saisons que la série nous a offert. Même si les deux longs-métrages, sortis au milieu et à la fin des années 2000 ne se sont pas avérés concluants, on restait tout de même assez excitées à l'idée qu'un troisième volet puisse voir le jour, projet qui était sur le point de se faire l'année dernière avant que patratra, Kim Cattrall refuse d'y prendre part et fasse tout capoter.

Sex and the city

Si ses relations tendues avec Sarah Jessica Parker ont très certainement motivé l'actrice à refuser à reprendre le rôle de Samantha Jones (ainsi qu'un salaire trop peu élevé à son goût), d'autres raisons ont influencé sa décision. C'est ce qu'a révélé une partie du casting lors d'un podcast consacré à Sex and the City. En effet, en découvrant le scénario, celle-ci aurait clairement déchanté. Les scénaristes avaient en effet prévu de tuer Mr. Big au début du film. Oui, tu as bien lu : "Les proches de Kim pensent que le scénario n'a pas grand chose à offrir au personnage de Samantha. Ils soulignent le fait que la mort de Big d'une crise cardiaque dans la douche dès le début en faisait davantage un film sur la manière dont Carrie se remet de sa mort que sur la relation entre les quatre femmes" a expliqué James Andrew Miller, l'animateur du podcast. Mais ce n'est pas tout !

Le scénario de Sex and the city 3 était une vraie cata (et on est contentes d'avoir évité le naufrage) - photo

Le scénario avait également prévu de se focaliser sur la relation tendancieuse entre Samantha et Brady (le bébé de Miranda, devenu un grand ado). Ce dernier devait envoyer une photo de ses parties intimes à la meilleure amie de sa mère. Euh, sérieusement les mecs ? En tout cas, en découvrant ce que les scénaristes réservaient à nos héroïnes préférées, on est finalement contentes que Sex and the City 3 ne voit jamais le jour...

Source : Shoko - Crédit : Giphy, HBO