Le secret de longévité de la reine Elizabeth II va autant vous étonner que vous rassurer

par

Mais quel est le secret de jouvence de la reine Elizabeth II d'Angleterre ? Un petit indice pour vous aider, la réponse est dans la photo ;-)

A 91 ans, la reine Elizabeth est le souverain régnant depuis le plus longtemps actuellement en fonction. Après 65 ans de règne, rien ne semble l'arrêter. Pourtant ce ne sont pas les responsabilités et les conventions qui manquent. Scrutée depuis ses 26 ans, âge auquel elle a accédé au trône, The Queen affiche une forme olympique et sa popularité est toujours aussi importante auprès des britanniques. Mais comment fait-elle pour avoir autant la pêche ? A-t-elle un coach personnel ? Suit-elle le régime prolon, le nouveau secret pour ne pas vieillir ? Et bien, rien de tout ça.  D'après The Independent, la réponse serait bien moins healhty !

Le secret de longévité de la reine Elizabeth II va autant vous étonner que vous rassurer - photo

Selon Margaret Rhodes, la cousine de la reine : "Elle prend un gin et un vermouth avant le déjeuner avec une tranche de citron et beaucoup de glaçons. Au cours du repas, elle prendra du vin puis un martini sec et une coupe de champagne dans la soirée". Ce rituel ne varie jamais et c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il est aussi efficace. Même si avec une telle quantité d'alcool ingérée, on est certaines qu'elle ne passe pas l'alcotest ! La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que maintenant on sait ce qu'on doit faire pour vivre aussi longtemps en bonne santé ;-) Et si vous aussi vous êtes une adepte de martini, voici 5 cocktails originaux à réaliser avec du vermouth.

Source : The Independent