S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Le Seigneur des Anneaux débarque sur petit écran et on ne peut pas espérer mieux

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

C'est officiel, une série sur Le Seigneur des Anneaux est en préparation. Si elle n'est pas belle la vie... Voici tout ce qu'il faut savoir ! 

Ce n'était donc pas qu'une rumeur ! Le Seigneur des Anneaux sera bien de retour, non pas au cinéma mais sur nos petits écrans. Oui, oui et c'est officiel ;) Sautez de joie ! C'est ce 13 novembre qu'Amazon a annoncé la merveilleuse nouvelle via un communiqué de presse. Le géant d'Internet voit les choses en grand et compte surpasser Netflix. Vous l'aurez donc deviné, cette série sera destinée exclusivement à Amazon Prime Video, la plateforme de streaming de la firme. Jeff Bezos, le PDG d'Amazon, croit d'ailleurs énormément au projet car il a déboursé pas moins de 200 millions de dollars pour le faire naître. C'est énorme, on vous l'accorde ! Mais, la saga du Seigneur des Anneaux est légendaire et le coût des droits d'adaptation est à la hauteur de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Mais qu'en sera-t-il de la storyline ? 

Crédit : le hobbit le seigneur des anneaux film blockbuster sorties cine bande annonce

Amazon a presque pensé à tout ! Si le casting n'a pas encore été dévoilé, on sait déjà que la série se déroulera dans la Terre du Milieu où les personnages emblématiques de la saga seront au rendez-vous. Côté scénario, sachez que ces nouvelles aventures précèderont "La Fraternité de l'Anneau", soit le chapitre volet de la trilogie. Et encore mieux, le géant d'Internet a prévu plusieurs saisons, de quoi rivaliser avec Game of Thrones. Reste à savoir si les acteurs stars (Coucou Elijah Wood, Viggo Mortensen, Ian McKellen et Orlando Bloom) de la saga cinématographique feront une apparition dans la série préquelle. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée mais ce n'est qu'une question de temps. Patience ;) 

À lire aussi
Ces morts féminines WTF au cinéma
À lire aussi
Battle of the Sexes, le nouveau film féministe d'Emma Stone qui nous inspire
À lire aussi
Les meilleurs films LGBT à voir au moins une fois dans sa vie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le Seigneur des Anneaux débarque sur petit écran et on ne peut pas espérer mieux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible