Le shampoing sec en mousse existe, et Jen Atkin est notre nouvelle queen

par

Jen Atkin, la coiffeuse de Kim Kardashian et créatrice de la marque OUAI a créé un shampoing sec à la texture mousse : on a trouvé la relève de notre bon vieil aérosol !

Déjà que le shampoing sec est un petit miracle de la vie à lui tout seul (à quoi ressemblait notre quotidien avant l'invention de ce spray magique ?), alors on ne vous parle même pas du shampoing sec en mousse ! Oui, les meufs : ça existe et c'est un truc de fou. OK, on vous voit venir : donner un aspect mat à nos cheveux avec une texture mousse a l'air carrément contradictoire - comment peut-on espérer retrouver une tignasse présentable après avoir appliqué un produit aussi épais qu'une mousse ? Eh bien mettez vos a priori de côté et rangez votre paquet de Maïzena, parce que le dry shampoo foam va définitivement est là, et il est là pour rester, comme on diraient nos amis Américains.

Le shampoing sec en mousse existe, et Jen Atkin est notre nouvelle queen - photo

Imaginé par Jen Atkin herself, aka la coiffeuse de la famille Kardashian, l'innovation s'impose comme la nouvelle génération de shampoings secs pour redonner un coup de frais aux cheveux plats et gras, sans s'inquiéter des éventuels résidus de poudre qui laissent parfois les cheveux plus douteux qu'ils ne l'étaient - tout le monde connaît le problème. Une noisette de la taille d'une balle de ping-pong suffit pour raviver les racines, ainsi qu'un petit massage crânien pour bien disperser le produit. Notre astuce après avoir essayé la be-bom signée OUAI* ? Ne pas en appliquer trop au même endroit pour éviter de plomber les mèches et de sortir son sèche-cheveux. Résultat impeccable garanti, Jen Atkin ne s'est pas foutue de nous !

*Produit dispo chez Sephora à partir de mars 2017

Source : meltyFashion