S'inscrire
tracking
Inclassables

Le slim army : notre pantalon allié de 2010

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la mode depuis plusieurs années, le slim fait de la resistance, mais cette saison on le porte façon army. Le slim army est décontracté. MeltyFashion vous explique comment rester féminine en portant un slim army

Même si la forme capri est très à la mode cet hiver, on n'hésitera pas à porter le slim army. Le slim army associe plusieurs genres, il a un coupe très près du corps, il possède des poches sur les côtés mais aussi des coutures sur tout le pantalon. Sa couleur est généralement kaki, mais on peut aussi en trouver des gris ou des noirs. Aussi tendance que le pantalon carrot, le jean slim army est très facile à porter. On abandonne donc notre slim classique et on porte ce slim army cet hiver .On a vu cette tendance sur le podium de Balmain et elle ne va bientôt envahir tous les magasins.

Comme ce slim nous donne une allure très masculine on n’hésite pas à le porter avec des vêtements très féminins. On porte donc des blouses à imprimés fleuris ou non. La chemise lavallière pourra aussi casser le côté un peut trop masculin de ce pantalon. On peut aussi porter du liberty en haut comme Jessica Alba. On l’associe avec du cuir camel. Mais surtout on n’hésite pas à porter des talons pour être féminine. Il faut tout faire pour éviter de ressembler à un garçon.

À lire aussi
AccorHotels lance un nouveau concept d'auberge de jeunesse ultra design
À lire aussi
Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?
À lire aussi
Kim Kardashian : son décolleté vertigineux avec Khloé Kardashian sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le slim army : notre pantalon allié de 2010
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible