S'inscrire
tracking
Tue l'amour

Le slip kangourou: un "tue l'amour" chez nos mecs !

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans tous les couples il y a des choses rédhibitoires, des habitudes chez l'autre qui nous coupe toutes envies, nous nous sommes intéressés à l'un des "tue l'amour" chez nos mecs: le fameux slip kangourou !

Parfois avec le temps ou en vivant sous le même toit que son chéri on découvre quelques détails peu réjouissants qui peuvent casser l'image idyllique que l'on se faisait auparavant de lui. Le slip kangourou arrive en tête dans les sondages, ou encore les poils ou le sexe de petite taille pour certaines ! Ce petit mémo rappelle qu'il faut mettre du glamour dans une relation pour que celle-ci fonctionne et perdure. Même si certaines sont indifférentes au slip kangourou beaucoup le trouve pas classe du tout, et certaines le qualifient même "d'anti-sexe". En fait il couperait l'envie d'embrasser, de toucher, de caresser son homme alors ce détail est loin d'être pris à la légère et avant d'acheter un sextoy pour avoir plus de plaisir, certains devraient commencer par changer de sous-vêtements !

C'est vrai, certaines me diront que l’amour, c’est aussi supporter et accepter les mauvaises habitudes de l'autre mais enfin si un simple petit effort peut aider à améliorer une relation je dis allons y et exprimons nous les filles ! En fait à moins que votre mec soit aussi radin, et là c'est vraiment pas de chance, acheter de nouveaux sous-vêtements est à la portée de tous. Le slip kangourou inventé en 1944 dispose d'une ouverture kangourou sur le devant, ce qui le rend vraiment peu sexy, et alors quand il est blanc façon Mister Bean n'en parlons pas… D'autant plus qu'aujourd'hui il y existe des sous-vêtements super sympa et sexy pour les hommes, je veux parler des boxers et des caleçons par exemple. Les femmes ne devraient pas être les seules à faire des efforts constants pour plaire à monsieur, alors si quelque chose agace voire exaspère il faut lui dire les filles tout simplement, ça pourrait éviter une dispute ou pire une rupture…

À lire aussi
Tue l'amour : Le Radin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le slip kangourou: un "tue l'amour" chez nos mecs !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible