S'inscrire
tracking
Drink & Food

Le So Grilled : petit nouveau de McDo parfait pour les filles !

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Parfois mon travail est dur... lorsqu’on m’a dit que pour un article je devais goûter le « So grilled » de McDo, je ne me suis pas faite prier... avis sur le nouveau hamburger de McDonald's...

Avant, quand on allait chez McDonald's on était plutôt du genre à se dire que notre balance allait en faire les frais et qu'on allait de nouveau la détester... L'enseigne du géant McDonald's a dû avoir vent de ce problème qui est à l'échelle mondiale et a réagi. Il était temps vous me direz mais mieux vaut tard que jamais. En effet, le nouveau hamburger très girly a pour nom le "So grilled". Moins de calories et très soigné, il débarque sur nos plateaux pour le plus grand plaisir des filles. meltyFashion l'a testé pour vous... Le hamburger McDonald's des filles est-il bon ? Et niveau calories ?

Une soirée entre fille ? Foncez au McDonal’s du coin (il y en a toujours un) et venez tester le nouveau hamburger du géant. A déguster devant une série télé ou en papotant avec les copines, ce nouveau produit de la large de gamme de McDo va en satisfaire plus d’une. Sa salade, ses tomates et sa savoureuse escalope grillée sont un délice. Petit bémol peut-être pour le pain qui est un peu sec... meltyFashion vous avait présenté comment limiter les dégâts au fast food et la rédactrice Mai Linh a concocté un délicieux burger au tofu, voici le So Grilled de McDonald's. Après les Bento pas caloriques et très girly, voici le hamburger So grilled pour nous les filles... à consommer de préférence avec ses copines !

Le hamburger McDo est-il bon ?

Entre deux tranches de pain à la pierre, vous trouverez une escalope de poulet grillé ainsi que des rondelles de tomates, de la salade et une sauce onctueuse. Ce hamburger est très raffiné. A la fois léger et travaillé, il séduit au premier coup d'œil les femmes. Son nom résonne également comme une marque à la mode le "So" est souvent repris dans des slogans. Sa forme originale et ses courbes font de lui un hamburger très féminin.

Moins de calories dans le so grilled

Le So Grilled contient 360 Kcal. Ce qui est raisonnable lorsque l'on va chez McDonald's. Par exemple, un Big Mac fait 495 Kcal. En ce moment, l'enseigne communique beaucoup sur son nouveau hamburger ce qui est normal. Mais il existe bien d'autres sandwich chez McDonald's qui sont peu caloriques. Par exemple, le cheese burger contient 300 Kcal, le croque McDo 271 Kcal et le Mac Bacon 309 Kcal. Il y a donc pour toutes les calories dans les restaurants de l'enseigne. Si vous voulez vraiment ne pas manger calorique chez McDonald's alors optez pour la Salade du Chef qui, pour 100 g, fait 76 Kcal. Après, comme je dis toujours, si vous n'y aller pas tous les jours, faites vous plaisir et arrêter le compteur de calories chez McDonald's.

À lire aussi
Special K : 10 bonnes raisons de s'y mettre
À lire aussi
Michel et Augustin : Dégustation des produits des trublions du goût
À lire aussi
Mÿ Berry : les glaces au yaourt 0% s’invitent à Paris Plage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le So Grilled : petit nouveau de McDo parfait pour les filles !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible