Le tatouage vu sur vous avant d'être fait, c'est possible avec Ink Hunter App

par

Envie de vous faire un tatouage, bien que la peur du grand saut vous freine ? L'appli Ink Hunter est faite pour vous ! Désormais, il est possible de tester le tatouage de vos rêves sur votre peau avant l'étape définitive. Top !

On le sait, se faire graver un dessin sur la peau n'est pas une décision à prendre à la légère. Que ce soit vous-même, un ami de votre entourage ou bien une vague connaissance, on a déjà toutes entendu parler de la terrible histoire du "tatouage regretté". Dessin has-been, dédicace de votre idole de l'époque, trace d'une ancienne relation amoureuse ou tout simplement, tatouage mal exécuté, le rêve peut vite se transformer en cauchemar. Alors, si des spécialistes planchent depuis quelques années sur une technique qui permettrait d'effacer un tatouage rapidement, à moindre coût et sans douleur, pour l'instant, il n'y a que la solution du laser, seule alternative pour "gommer" un tatouage regretté. A l'instar de l'appli d'inspirations de coiffure tendance Style my Hair qui permet de tester des coupes et des couleurs de cheveux avant de se lancer, l'appli Ink Hunter vient de voir le jour. Une application bien prometteuse...

Que ne ferait-on pas sans les petites prouesses de la technologie ? Après avoir craqué pour l'appli beauté PourMoi, c'est au tour de l'application Ink Hunter de nous faire les yeux doux. Le principe est simple : il suffit de sélectionner le tatouage que l'on souhaite tester (qu'on l'ait téléchargé en amont ou qu'il figure sur la banque d'image de Ink Hunter). Après avoir griffonné un petit smiley sur la zone désirée et avoir soumise celle-ci au capteur de l'appareil photo, le tatouage apparait comme par magie ! A nous de juger si le tatouage éphémère nous convient et si l'on se voit avec toute sa vie. Pour nous aider à prendre notre décision, il est possible de partager notre photo test avec nos amis sur les réseaux sociaux. Eux sauront nous dire la vérité, sans détour. Génial non ? Pour le moment, seuls les utilisateurs possédant un iPhone peuvent se servir de l'application Ink Hunter mais une version Android et Windows Phone est en cours de développement. Toutes à nos smartphones !

Source : inkhunter.tattoo