S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Le test de la rédac' avec Nailmatic Kids, que penser du vernis à ongles créé pour les enfants ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Nailmatic, la marque française de vernis à ongles, a récemment lancé Nailmatic Kids. Ces vernis destinés aux enfants nous ont intrigué et nous ont charmé lors de notre test. Voici nos impressions !

Vous connaissez désormais toutes la marque de vernis sans solvants, Nailmatic. Avec leur concept de distributeur de vernis - soit la meilleure invention après la création des box beauté - les créateurs de la marque n'en finissent plus de nous séduire. Avec Nailmatic Kids, une gamme de vernis à ongles s'enlevant au savon, nous avions envie de tenter l'expérience pour enfin en finir avec la jalousie ressentie face à notre petite soeur et son super vernis. Et oui, nous devons sûrement être encore de grands enfants mais tout nous poussait à vouloir essayer le vernis qui s'enlève à l'eau tiède et au savon. Certes les couleurs ne sont peut-être pas adaptées aux beautystas aguerries cependant elle nous font aussi craquer par leurs noms tout doux. Un jour vous serez Plume, l'autre Polly ou encore Super ! De notre côté c'est le petit vernis à ongles Gaston qui s'est délicatement posé sur nos ongles, pour un rendu à la hauteur de nos espérances; merci Nailmatic ! Son bleu ciel, légèrement laiteux, était parfait pour looker nos ongles d'un brin de fantaisie.

Si cette gamme vous semble un peu enfantine pour vos ongles de modeuses en chef, sachez qu'un concours Facebook et Instagram prend place pour les 2 ans de Nailmatic. L'idée que l'on puisse enlever notre vernis Nailmatic Kids en moins de 20 secondes, nous a donné une raison de l'adopter. Après un test rapide, efficace et qui tient entièrement ses promesses, nous avons trouver une autre excuse pour ne plus nous en passer : la possibilité de changer en un tour de main de vernis ! Avec la gamme de vernis à ongles Nailmatic Kids proposée, inutile de souligner que la tentation est extrêmement forte. Si votre petite soeur voulait accorder son vernis rose Cokie avec la robe de sa Barbie, nous pouvons toujours mettre le Polly pour suivre la tendance nude de l'hiver. Et en un rien de temps, Dori ou Rio seront nos vernis de soirée pour donner du pep's à un look de femme fatale un peu trop étudié. A noter également que la tenue du vernis est aussi bonne que sur les gammes classiques de Nailmatic, ce qui vous donne une énième raison de filer dans les boutiques, dans lesquelles sont vendus les vernis Nailmatic, pour vos procurer ses petits bijoux. Votre petite soeur a du souci à se faire, celle qui pique les vernis c'est désormais vous !

À lire aussi
BYS Maquillage, les cosmétiques à prix mini testés par la rédac'
À lire aussi
Testé par la rédac' : 2B, les cosmétiques girly et engagés
À lire aussi
Monop' make-up collection Brésil pour la Coupe du Monde 2014, le test de la rédac
À lire aussi
Topshop make-up Printemps-été 2014, les produits testés par la rédac'
À lire aussi
GLOSSYBOX juin 2014, le test de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le test de la rédac' avec Nailmatic Kids, que penser du vernis à ongles créé pour les enfants ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible