S'inscrire
tracking
Le test de la rédac

Le test de la rédac : Le soin éclat StriVectin à découvrir chez Sephora

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Votre peau fait grise mine en plein milieu de l'hiver ? Direction Sephora des Champs Elysées pour un soin gratuit signé StriVectin au top de l'hydratation et de la purification, nous l'avons testé pour vous

Nous vous dénichions 10 produits pour avoir un teint parfait chez Sephora il y a peu. Mais l'enseigne toujours à la pointe des avancées cosmétiques a plus de 10 tours dans son sac pour offrir à notre peau ce qu'elle mérite. Au travers de sa marque StriVectin lancée dès 2003, Sephora développe des produits de beauté de plus en plus proche des soins professionnels. Avec une gamme d'une quinzaine de produits, StriVectin aborde une multitude de problématiques, des rides à la purification en passant par la réparation. Si vous ne connaissez pas encore son efficacité, c'est le moment d'être curieuse. Depuis le 16 février et jusqu'au 15 mars, l'enseigne organise une opération "coup d’éclat" au Skincare Bar de Sephora Champs-Elysée. Gratuitement et sans rendez-vous, profitez d'un test appliqué de trois produits phares de StriVectin. Le Peeling Glycolique Hebdomadaire, le soin SD Advanced suivit d’une remise en beauté avec le CC Collection et le CC soin revitalisant pour les yeux. Nous avons testé le soin pour vous, voici notre verdict.

"Attention vous allez être addict" nous lance la responsable du Skincare Bar alors que l'experte entame le soin avec l'application du Peeling à base d'argile et de kaolin pour détoxifier la peau. Après 1 minute de pose en fine couche intervient le second produit du soin, qui s'applique directement sur le premier pour ne pas fragiliser la peau. 5 minutes plus tard, alors que le soin agissant a provoqué quelques petits picotements, le tout est retiré et laisse une peau parfaitement douce, dépourvue d’imperfection, de pollutions et autres peaux mortes. Nettoyée, la peau est prête à recevoir la Rolls des hydratants : Le SD Advanced concentré. Cet anti ride à utiliser dès 25 ans est composé notamment de Collagène et de NIA 114, dérivé de la Niassine dosée à 9% d'actif pur (un des plus fort taux du marché), utilisé généralement sur les grands brulés. Pas étonnant donc que son utilisation répare et nourrisse la peau en profondeur. Enfin, cerise sur le pinceau, la CC Cream à la teinte caméléon qui s'adapte à la carnation vient atténuer les dernières rougeurs et laisse une peau lumineuse et naturelle. Elle se décline aussi en anti cerne et en baume à lèvre teinté. Le lendemain, les effets sont toujours aussi présents, nous sommes conquises. Prêtes à tenter l'expérience StriVectin au Sephora des Champs Elysées ?

À lire aussi
La rédac a testé la restructuration de sourcils, 100% naturel et sur-mesure
À lire aussi
Le test de la rédac' : Patuco, le bar à chaussons
À lire aussi
L'Oréal Professionnel : la hairstylist Delphine Courteille se confie en backstage du défilé Lemaire A-H 15/16
À lire aussi
Birchbox Color Your Box : le concours de la plus belle box customisée, un lot Prix du jury à remporter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le test de la rédac : Le soin éclat StriVectin à découvrir chez Sephora
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible