S'inscrire
tracking
Accessoires

Le thermos Starbucks Coffee : l'accessoire tendance de la working-girl

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L’accessoire branché des filles actives ? Le thermos bien sûr ! Cette petite chose n’a l’air de rien comme ça mais elle permet aux accros de la caféine d’emmener leur boisson partout avec elle. Zoom sur les produits Starbucks et l’addiction des people

Pas un magazine people sans voir des modeuses et autres célébrités sans leur café « to take away » Starbucks Coffee. Le concept est carrément devenu un mode de vie, une règle d’or pour être digne du cercle des people. Marie-Kate Olsen et la très branchée Nicole Richie en sont les papesses. Jamais sans leur « kawa » ! Mais encore mieux que le gobelet en carton et son couvercle plastique à emporter que l’on voit partout, on a le thermos, le vrai ! Celui-ci, en plus d’être réutilisable et donc écolo, tiendra votre café au chaud plusieurs heures, ne fuira pas, même rangé en vrac dans votre grand it-bag fourre-tout (parole d’honneur car je parle en tant qu’utilisatrice quotidienne du thermos Starbucks !) et, cerise sur le gâteau, sera décoré et super girly ! Que demande le peuple !

La célèbre chaine de café Starbucks Coffee ne se prive donc pas de surfer sur la tendance « thermos » et, en plus de vendre ses cafés en gobelets carton, qui font un tabac dans le showbiz’ et ailleurs, Starbucks décline le thermos et il y en a pour tous les goûts : diverses tailles, des formes mug ou classique, avec ou sans poignée, à motifs ou uni, en acier brossé ou en couleurs : vous trouverez le thermos de vos rêves pour moins de 20euros en boutique ou sur le site « shop online » de la marque.

Heureusement pour un choix plus large, Starbucks n’est pas seul à commercialiser cet objet de tendance absolu qui sauve la vie de toutes les nanas qui ont besoin d’un petit coup de fouet pour rester éveillée tout au long de la journée. Vous pourrez donc trouver des thermos Hello Kitty, des thermos façon boite à thé chinoise et, je vous le donne en mille, des thermos à prise USB qui vous permettront de réchauffer votre café en le branchant simplement à votre ordinateur : une super façon d’accessoiriser encore votre Mac Book ! Et pour celles qui n’aiment pas le café, est-il utile de préciser que l’on y met bien ce que l’on veut dans ces petites gourdes magiques ! Thé, café ou chocolat chaud : à vous de voir !

À lire aussi
Bandana : l'accessoire tendance de l'été
À lire aussi
Les Bijoux kawai et girly de Mademoiselle Creamy
À lire aussi
Tendance boyfriend : Les montres d’homme pour les femmes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le thermos Starbucks Coffee : l'accessoire tendance de la working-girl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible