Le top 5 des meilleures histoires de cœur en été 

par

En vacances, nos histoires d'amour ne sont pas du tout les mêmes, et ces 5 histoires nous prouvent qu'il faut savoir profiter de chaque instant

L'été a officiellement commencé, et avec lui, les vacances aux quatre coins de la France, à la recherche d'un petit coin de paradis pour passer un moment ensoleillé et mémorable ! Pour ce qui est des souvenirs, vous tenez absolument à vous en faire des tas, et peut-être même rencontrer l'amour pendant ces quelques jours hors-du-temps. S'il y a des règles à suivre pour avoir une vie sexuelle épanouie cet été, il n'y en a aucune sur le coup de foudre que vous pourriez avoir pour cet(te) inconnu(e) qui vous a clairement tapé dans l’œil ! Quelle sera la personne qui vous offrira vos plus beaux souvenirs de l'été 2018 ? 

1. Le prof de surf 

 Le prof de surf est un fantasme à lui tout seul : Beau, musclé, bronzé, cheveux au vent, et sourire ultra blanc, c'est un véritable apollon des plages à qui il est difficile de résister. En plus de nous apprendre à surfer les vagues comme une pro, il connait les spots secrets pour passer d'agréables moments devant un coucher de soleil, avec pour seul horizon des soirées romantiques sur la plage ! 

2. Le pote du pote 

Partir en groupe en vacances peut s'avérer être bénéfique pour votre vie amoureuse ! Le pote de votre meilleur ami n'est pas pour vous déplaire, et en plus d'être drôle, il prend à cœur le bon fonctionnement de toute la troupe durant le séjour. Des regards du coin de l’œil, des fins de soirées assis ensemble sur votre bungalow, et enfin le baiser en secret dans un coin, il ne vous en faut pas plus pour pimenter vos vacances, et profiter de chaque minute. Pour vivre heureux, vivons cachés, sera votre devise pour le reste des vacances. 

3. Le G.O du club de vacances
Résultat de recherche d'images pour

Adepte des vacances organisées au millimètre près, vous vous retrouvez dans ce club de vacances, avec des monos ressemblant tous à des mannequins, et que vous croisez toujours dans toutes les activités de l'hôtel. Ce que vous n'aviez pas prévu c'est de tomber en amour pour l'un d'eux, chamboulant tous vos plans de vacances, et la règle que vous vous étiez fixée : Ne pas avoir un crush ! L'été, il est temps de mettre de côté vos principes, et vous autorisez à vivre une belle aventure. 

4. Un ex petit-ami

Les vacances ont parfois leur lot de surprises, et votre meilleur ami a omis de vous dire que votre ex allait aussi être de la partie dans votre petit trip entre copains. Loin de vous l'idée de vous rebeller, vous tenez trop à vos quelques jours de pause par an pour vous insurger. Prenant sur vous toute la durée du séjour, vous finissez pas baisser votre garde après de multiples compliments, et une vraie conversation entre adultes qui prouve que vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre. L'été ne sera pas si mal en fin de compte ! 

5. Le touriste étranger 
Résultat de recherche d'images pour

Les vacances sont faites pour faire des rencontres, et en profiter pour se faire des amis venus des quatre coins du monde. Si l'idée d'une rencontre amoureuse avec un touriste étranger est exotique, elle est aussi très intéressante quand on en vient à la découverte de l'un et l'autre, entre la barrière de la langue, et notre façon d'appréhender nos sentiments. Si on peut mêler l'utile à l'agréable, pourquoi se priver ? 

Vous voulez provoquer un coup de foudre chez votre crush de l'été ? Rien de plus simple avec les trois brumes parfumées pour le corps et les cheveux de la marque Eau Jeune (à se procurer ici) ! Pour chaque occasion, adoptez une brume pour vous sentir bien et confiante avec celui qui a fait chavirer votre cœur ! 

Le top 5 des meilleures histoires de cœur en été  - photo
Le top 5 des meilleures histoires de cœur en été  - photo

Et comme l'été bat son plein, on vous propose un concours pour remporter un séjour de surf entre copines pour profiter du Sud Ouest, croiser de beaux surfeurs et apprendre à rider les vagues comme une pro ! 

Source : Shoko - Crédit : Eau Jeune, mihailomilovanovic,Getty Images