S'inscrire
tracking
Accessoires

Le vaporisateur de parfum de sac : l'accessoire pratique pour les filles

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand on est une fille, on a du mal à se passer de son parfum, et c'est justement là qu'interviennent les vaporisateurs de sacs ! Petits pratiques ils s'emportent partout

Quand on aime son parfum, on ne veut plus le quitter, mais emmener son flacon dans son sac relève un peu du défi, déjà parce que c'est gros, c'est lourd et en plus s'il se casse… Aïe ! Mais bonne nouvelle pour les accros du parfum, un format XXS est en train d'envahir les magasins. Idéale pour celles qui ne peuvent pas se passer de leur fragrance favorite, ces petits vaporisateurs se déclinent de 10 à 50ml, ainsi ils se faufilent dans tous vos sacs, pochettes et même minaudières .

Le gros plus, c'est que contrairement à leurs grands frères, la plupart de ces vaporisateurs sont rechargeables. Pour ce qui est des senteurs, ce n'est pas ce qui manque ! Beaucoup de parfums se déclinent dans ce format comme par exemple, Miss Dior Chérie (élue n°1 des parfums girly) , Nina Ricci, Hermès… Bref vous avez l'embarras du choix. Mais si votre parfum préféré n'est pas édité en format XXS, pas d'inquiétude, il existe des atomiseurs de parfum, se sont en fait des vaporisateurs entre 10ml et 30ml pour la plupart qui se vendent vides, ainsi vous pouvez y mettre votre fragrance et l'emporter de partout !

Pratique et ultra féminin, les vaporisateurs de sacs n'ont pas fini de faire parler d'eux. Et là je parle à toutes les parisiennes qui comme moi prennent le métro en sortant de leur douche, et ressortent en sentant la transpiration et d'autres odeurs bizarres… Les vaporisateurs de sacs sont là pour vous venir en aide ! Un rendez-vous avec le mec qui vous parle sur internet depuis maintenant 3 mois à l'autre bout de la ville ? Pas de problème je sentirai toujours bon !

À lire aussi
Apple : 10 raisons pour lesquelles les filles adorent cette marque
À lire aussi
Winter Style : les bonnets fashion pour cet hiver
À lire aussi
Vanités et têtes de mort : de l’art à la mode, c’est tendance !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le vaporisateur de parfum de sac : l'accessoire pratique pour les filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible