S'inscrire
tracking
Lea Michele

Lea Michele à nouveau avec son collier Cory à New York le 7 septembre 2013

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lea Michele était à nouveau de sortie le 7 septembre dernier. C'est à l'aéroport de New York que la belle Léa a été repérée, son collier Cory autour du cou. On vous en dit plus...

Lea Michele était de sortie le 7 septembre 2013. Fraîchement débarquée de l'aéroport de New York, la jeune femme a été surprise par les photographes, toute sourire. C'est en total look denim que Lea est apparue, arborant fièrement une veste de couleur bleue ainsi qu'un pantalon léger de couleur grise. Lea Michele rendait hommage à Cory Monteith aux TCA 2013 avec sa bagues de fiançailles et son collier à message. Aujourd'hui, la belle montre que son fiancé reste à jamais dans son cœur en portant à nouveau son collier "Cory".

Côté accessoires, Lea Michele a misé sur une paire de boots noires motardes qu'elle avait déjà porté de maintes fois auparavant. Sur son nez, une paire de lunettes de soleil très tendances, en accord total avec le reste de son look. Mais si Lea Michele a opté pour son collier à message "Cory", il semble que cela relève plus du sentimental que de la tendance du moment, à l'inverse de Rihanna avec son collier à message "Fenty". Et vous que pensez-vous de la tenue de Lea Michele ?

À lire aussi
Lea Michele en trench violet le 9 septembre 2013 à New York
À lire aussi
Lea Michele de Glee saison 5 trendy le 19 septembre à Los Angeles
À lire aussi
Lea Michele de Glee Saison 5 en chemise à pois pour la vidéo promo du 1er épisode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lea Michele à nouveau avec son collier Cory à New York le 7 septembre 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible