S'inscrire
tracking
Lea Michele

Lea Michele après la mort de Corey Monteith en robe blanche, shopping

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On ne pensait âs voir Lea Michele de sitôt. Et pourtant la star de Glee a décidé d'affronter la réalité après la mort de Corey Monteith en sortant en robe blanche, que l'on vous propose de shopper

Bien qu'il soit triste de nous rappeler que Lea Michele a perdu son petit ami Corey Monteih il y a peu, la planète fashion ne s'arrête pour autant pas de tourner. Et visiblement la jolie Lea Michele l'a bien compris. Inutile de rappeler que les photographes sont à l'affût des moindres faits et gestes de l'actrice depuis la mort de son compagnon et partenaire dans Glee, Corey Monteith, c'est la raison pour laquelle elle était aux abonnés absents. Pourtant le miracle se produit le 3 août 2013 à Beverly Hills quand Lea Michele a été aperçue en robe blanche. Une vision quasi angélique qui ne manque pas de donner de l'espoir quant à l'avenir de la jeune femme. Lea Michele nous donne également la preuve que son goût fashion n'a pas été terni par la tragique perte de son amoureux et est même ravissante dans sa robe blanche en crochet. On décide de shopper un modèle approchant en espérant être aussi ravissante que Lea Michele.

On commence avec une robe signée Asos Petite au prix de 79,53 € qui ne manque pas de nous attirer grâce à ses détails subtils entre crochet et perles, son zip au dos et ses jeux de transparence. Dans un modèle plus ressemblant nous trouvons la Jumpo White Crochet Dress de New Look à 15£ dont le crochet minutieusement travaillé sera suffisant pour faire toute la tenue. Même si on aime les lloks de Lea Michele sur les photos promotionnelles de Glee Saison 5, il n'en demeure pas moins que cette robe blanche est un coup de coeur sur elle. On aime enfin le modèle de Nasty Gal Iris Crochet Dress à 78$ qui ne manque pas de piquant. Pour avoir une attitude faussement ingénue, cette robe est votre alliée. Il ne nous reste plus qu'à attendre d'autres looks pointus de la jolie Lea Michele.

À lire aussi
Lea Michele, Rachel dans Glee Saison 5, retour sur ses meilleurs looks
À lire aussi
Lea Michele rend hommage à Cory Monteith aux Teen Choice Awards 2013 en robe rose, shopping
À lire aussi
Lea Michele en robe blanche le 3 août 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lea Michele après la mort de Corey Monteith en robe blanche, shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible