S'inscrire
tracking
Décryptage look

Lea Michele aux People's Choice Awards 2013 élue meilleure actrice comique TV est ultra sexy

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lea Michele vient de recevoir le People’s Choice Award 2013 de la meilleure actrice dans une série télé comique. meltyFashion revient sur le look ultra sexy et glamour de Lea Michele lors de cette cérémonie à Los Ageles

Lea Michele vient d’être élue meilleure actrice comique dans une série TV grâce à la série Glee dans laquelle elle interprète l’élève «parfaite» Rachel Berry. Si le personnage de Lea Michele dans cette série TV n’est pas toujours très glamour, l’actrice nous montre depuis plusieurs années que, dans la vraie vie, ce n’est pas le cas. On se souvient de Lea Michele sexy en couverture de Nylon Magazine, en 2012. Aujourd’hui, lors des People’s Choice Awards 2013, Lea Michel persiste et signe. Ultra sexy dans une robe courte en dentelle rose rebrodée de paillettes signée Elie Saab, Lea Michele a illuminé la soirée des People’s Choice Awards 2013.

Aux People’s Choice Awards 2013, pour coordonner à sa robe cocktail ultra sexy, Lea Michele a choisi des sandales lacées à talons hauts de la même couleur, un rose fuchsia intense. Ces sandales permettent de dévoiler un tatouage sur le devant du pied de Lea Michele. Lea Michele, qui vient d’être élue meilleure actrice comique TV au People’s Choice Awards 2013, a donc comme Shy’m un mini tatoo, LA tendance beauté de ce début d’année 2013 ! Côté make up et coiffure, Lea Michele a opté pour la sobriété avec un maquillage naturel et de cheveux tressés. Avec ce look ultra sexy et glamour, Lea Michele, élue meilleure actrice comique TV aux People Choice Awards 2013, signe ainsi un sans faute !

Crédit : Jason Merritt, Jason Kempin
À lire aussi
Nicole Scherzinger over moulée dans une robe pastel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Chloë Grace Moretz ose le pantalon paillasse, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Tyra Banks ose le mélange léopard et cuissardes en vinyle, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Blake Lively engoncée dans un ensemble ultra sévère aux VMA's, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Kylie Jenner grimée en poupée Barbie bling-bling, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lea Michele aux People's Choice Awards 2013 élue meilleure actrice comique TV est ultra sexy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible