S'inscrire
tracking
Lea Michele

Lea Michele en bikini avant son hommage émouvant à Cory Monteith

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant de rendre hommage à Cory Monteith, Lea Michele a été aperçue à la piscine de Santa Barbara avec ses amies. Pour l'occasion, la star de Glee saison 5 s'habillait d'un bikini crème. Zoom !

Le mois de juillet n'est jamais très facile pour la naturelle Lea Michele ! Il y a un an, le 13 juillet 2013, Cory Monteith avait été retrouvé dans sa chambre d'hôtel au Canada. Cette année, la star de Glee saison 5 a tenu à rendre hommage à son boyfriend parti trop tôt sur les réseaux sociaux. "Tu es dans nos cœurs aujourd'hui, et chaque jour on se rappelle de ton sourire. Nous t'aimerons et tu nous manqueras pour toujours" disait-elle sur Twitter. Lea Michele avait également posté une photo d'elle en compagnie de Cory Monteith sur son compte Instagram. Très touchant ! Avant cela, ce 12 juillet 2014, la belle brune a rendu visite à son amie Becca Tobin qui a perdu également son compagnon. Un bon geste qu'on félicite ! Puis quelques heures plus tard, la fashionista s'est rendue à la piscine de Santa Barbara pour se détendre. Afin de profiter du soleil de la Californie, Lea Michele a donc enfilé un mini bikini dévoilant son corps tonique aux courbes féminines. La fashionista l'accessoirisait quand même d'une paire de lunettes de soleil. Il faut bien se protéger de ce dernier aux rayons nocifs pour la peau. On s'amuse mais on fait attention !

Crédit : Lea Michle
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Lea Michele sans maquillage se la coulait douce juste avant le premier anniversaire de la mort de Cory Monteith. Certaines pourront être choquées et d'autres ne verront aucun problème à cela. Chez meltyFashion, on reste sceptique ! Quoi qu'il en soit, la star de Glee saison 5 avait toute la panoplie de la beachgirl à la piscine. En effet, en plus de ses lunettes de soleil, Lea Michele n'oubliait pas son paréo mi-bleu clair mi-bleu foncé qu'elle attachait à sa taille. Observons également sa pédicure rouge qui donnait du peps à son maillot de bain deux pièces. Que pensez-vous de la tenue swimwear de Lea Michele ?

À lire aussi
Lea Michele amoureuse avec Matthew Paetz en robe à LA, le couple glam'
À lire aussi
Lea Michele main dans la main avec Matthew Paetz en combi' à LA
À lire aussi
Lea Michele ose la robe imprimée de retour du Mexique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lea Michele en bikini avant son hommage émouvant à Cory Monteith
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible